Bonjour,
toujours dans mon projet de création de boutique ecommerce de vêtements et d'accessoires pour enfants spécialemnt pour garçons, j'ai encore besoin de participants pour mon questionnaire, car apparament le nombre de participants ne suffit pas, je vous mets le lien:
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHB3U0ZGOVVHXzdVaTAtZm1HdE5hV3c6MQ
merci pour votre participation et bonne journée
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » besoin à nouveau de participants
besoin à nouveau de participants
-
M&aPosté il y a 1 année #
-
-
Bonjour May,
Le nombre de participants ne suffit pas à qui ?
Cordialement,
NathalieNouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profilPosté il y a 1 année # -
Cela ne suffit pas pour la conseillère qui me suit pour monter mon projet, et être plus sérieuse devant les banquiers lorsque je présenterai mon business plan. Elle m'a dit que je devrais avoir au moins 100 participants.
Posté il y a 1 année # -
J'ai regardé le questionnaire mais je suis gênée pour répondre.
Comme j'offre parfois des vêtements pour enfants, mais plutôt de manière occasionnelle, estimer un budget par mois n'a pas vraiment de signification.(c'est la question 5 je crois). Du coup, je ne sais pas trop quoi répondre à cette question là.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour May
j'ai répondu, j'espère que ton developpement se passera bien
bon courage pour la suite
Posté il y a 1 année # -
Ok, j'en prends note, et je comprends, il faudrait que je tourne ma question autrement pour les personnes n'ayant pas de questions, aprés c'est une estimation par mois ou an
Posté il y a 1 année # -
merci, d'avoir répondu à mon questionnaire, et bonne continuation à toi aussi Céline
Posté il y a 1 année # -
petite rectification, je voulais dire toutes personnes n'ayant pas d'enfants désolé pour cette erreur
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
j'ai répondu, bien que n'achetant pas de vêtements pour mes enfants en e-boutique. Bon courage dans votre projet.
http://www.beralddistribution.fr
distribution d'imprimés publicitaires - FinistèrePosté il y a 1 année # -
merci,d'y avoir répondu,et bonne chance à vous
Posté il y a 1 année # -
J'ai participé à votre questionnaire et bon courage pour la suite de ton projet
Fatima
Posté il y a 1 année # -
merci, il me reste encore une vingtaine de participants, alors clickez sur mon lien,cela dure à peine 5 min. et bonne journée à vous
Posté il y a 1 année # -
j ai repondu aussi bonne chance
Cordialement DominiquePosté il y a 1 année # -
Je viens de répondre, bonne chance et bon courage !
Posté il y a 1 année # -
merci à vous,
Posté il y a 1 année # -
C'est fait aussi bonne chance pour votre projet
cordialement
angelPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise