Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bertrand, ex et futur entrepreneur

Bertrand, ex et futur entrepreneur

1. Bertrand

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je suis Bertrand d'Angers (49), 25 ans, ex auto-entrepreneur dans les services informatique au particuliers, en parallèle d'une activité salarié, pendant 2 ans environ. J'ai arrêté par choix, ce statut est formidable pour tester ses idées, découvrir tranquillement le monde de l'entrepreneuriat, et les "tests" étant terminée, je vais passer au chose sérieuses en cette nouvelle année (bonne année à tous ! :o) ). Je vais donc reprendre l'aventure, en tirant partit de l'expérience que j'ai acquis, et des erreurs que j'ai commise. Je ne m'étale pas sur mon projet qui est bien avancé, je reviendrais dessus plus tard.
    Je suis ce forum depuis un petit moment, et c'est une vrai mine d'or, bravo à tous.
    Je me suis inscrit pour échanger (rencontrer ?) avec d'autre entrepreneur, avoir des point de vue différend, aider dans la mesure du possible, et découvrir des personnes que je n'aurai probablement pas rencontrée ailleurs.
    A bientôt !

Posté il y a 4 mois #
  2. Nathalie
    Bertrand, ex et futur entrepreneur

Staff (modérateur)

Bonjour Bertrand,

Si ce n'est pas indiscret, quel va être votre nouveau statut ?

A vous lire, je vois que la crise n'a pas empêché le développement de votre entreprise. Je serais curieuse de connaître votre ressenti à ce sujet : Climat des affaires, votre ressenti sur l'année 2011 ?

Au plaisir d'échanger,
    Nathalie

Posté il y a 4 mois #
  3. Bertrand

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nathalie,
    Alors, pour mon nouveau statut, ce sera sous forme d'une EIRL, j'aurai bien garder celui d'AE, mais la radiation que j'ai faite m'en empêche ... une des erreurs dont je parlais.
    Pour mon ressenti, je vais dans le topic !

Bertrand

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.