Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » BeCreatif.net : Création graphique au service des entreprises

BeCreatif.net : Création graphique au service des entreprises

• Lancé il y a 6 années par bugsy
  • Thèmes : vente de logo, créativité, web designer, illustrateur, creation graphique, movie maker, Becreatif
  • Dernière réponse par bugsy

• »
  1. bugsy

Membre coutumier
    Amiens (80, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous présenter BeCreatif.net, il s'agit d'une nouvelle plate-forme dédiée au graphisme.

Contrairement aux autres plateformes de création graphique utilisant pour la quasi-totalité le business crowdsourcing qui est pour moi nauséabond car détruit le métier du graphisme, j'ai opté pour une solution équitable qui permettra au client de contacter un graphiste avec qui il pourra avoir un contact permanent tous au long de son processus de création.

BeCreatif permets à chaque type de designer freelance (graphiste, illustrateur, webdesigner, movie maker) d'être reconnue de par leur qualité de travail et leur sérieux à travers différents modules leur permettant d'améliorer leur visibilité sur internet.

BeCreatif est aussi un excellent recours pour les entreprises, associations d'être en contact direct avec de talentueux créatifs mettant leurs idées et leur temps à votre service.

Si vous êtes graphiste, illustrateur, web designer, ou movie maker alors n’hésitez pas à vous inscrire et à venir tester nos modules pour accroître votre visibilité sur internet.

Quelques liens utiles :

Posté il y a 6 années #
  2. Olivier Bermond

Membre habitué
    Grenoble (38, France)

Bonjour,
    je viens de m'inscrire sous mon pseudo Beyond Line pour tester un peu.
    Je trouve cependant que la limite de prix de 400€ est largement trop basse pour intéresser certains professionnels ...
    La réalisation d'un webdesign de qualité, d'une charte graphique ou encore d'une vidéo peuvent être chiffré à plusieurs milliers d'euro selon les besoins et la charge de travail demandée.

Sinon dans l'ensemble votre système semble prometteur ! J'attends de voir comment fonctionne le portfolio et les transactions clients.
    Bonne journée,
    Olivier.

Posté il y a 6 années #
  3. bugsy

Membre coutumier
    Amiens (80, France)

Merci pour votre inscription, je comprends que la limite de prix puisse être un problème. je vais créé un module qui augmentera la limite de prix pour les professionnelles disposant d'un n° siren.

N'hésitez pas à testé le portfolio, il suffit de l'activité dans votre "modification de profil".

Cordialement

Posté il y a 6 années #
  4. bugsy

Membre coutumier
    Amiens (80, France)

Bonsoir,

Si vous disposez d'une société avec un numéro SIREN vous avez maintenant la possibilité d’intégrer une catégorie spéciale, avec une limite de prix beaucoup plus grande et la possibilité d'indiquer des prix variables.

Cordialement.

Posté il y a 6 années #
  5. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Que se passe-t-il si on est immatriculé à l'étranger (donc, pas de n° SIREN) ? Dans mon cas, par exemple (petite entreprise immatriculée en Californie, je dispose d'un n° SSN...).

Posté il y a 6 années #
  6. bugsy

Membre coutumier
    Amiens (80, France)

Bonjour,

il faut pouvoir vérifié l'authenticité de l'entreprise pour accéder au service spécial professionnel. Dans le cas d'un numéro SIRET/SIREN nous pouvons le vérifié grâce à certains organismes chargés de les classés.

Pour ce qui est des autres immatriculations je ne sait pas comment je pourrais faire pour vérifier l'authenticité de ses informations.

Cordialement

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.