Bonjour,
J'aurai besoin de vos retours d'expériences et de vos avis.
Voilà, je suis en congé parental jusqu'en avril 2011 et à l'issu de ce congé je voulais demander une rupture conventionnelle.
Seulement je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de conserver mon emploi actuel à mi-temps, sachant que je ne suis pas dans le même domaine ( banque) et de voir selon l'évolution de ma structure plutôt que de demander une rupture conventionnelle, de toucher les assedics pdt 15 mois mais si ma structure ne démarre pas trop fort, d'être obliger de prendre un travail à mi-temps.
Suis-je assez clair?
Maintenant si mon employeur refuse ma demande de mi-temps, ça sera la rutpure conventionnelle.... Et puis il faut , pour que cela vale le coup financièrement, que le mi-temps soit proche de chez moi car si je vais sur paris + de frais de transport = ça vaut pas le coup
Bref, je suis perdue, d'autant que pour moi c'était clair c'était rupture conventionnelle mais plus l'envoi de ma lettre approche plus je sens mon mari réticent.
Je voulais aussi savoir au bout de combien de temps avez vous réussi à vous sortir une rémunération équivalente à 900/1000€, (je sais que cela est aléatoire et dépend des prestations proposées ici prestations de bases)?
Votre activité a-t-elle démarrée rapidement?
Aviez vous déjà des clients potentiels ou contacts avant votre immatriculation?
Depuis combien de temps êtes-vous en activité et combien de clients avez -vous?
Désolée pour toutes ces questions, mais cela me rassurera ...ou pas .
Bonne fin de we.
Sabine
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise