Bonjour à toutes et à tous
Celà faisait quelques temps que je recherchais un forum de ce type, dédié aux chefs d'entreprises et à ses collaborateurs. En effet on passe facilement de l'hyperactivité (surtout le matin et le soir), à des moments plus calmes, isolés dans nos bureaux (en général le début de l'après midi). Pas toujours évident de suivre ce yoyo, plutôt épuisant et parfois déprimant.
Je me présente : je suis Picarde, je gère avec mon époux une PME de 13 personnes dans le secteur du BTP. Nous avons plusieurs activités que je vous détaillerai au fil du temps. L'une d'entre elle, la principale, bien que les autres soient en plein essort, nous cause beaucoup de soucis vu que son unique client est un grand groupe français. Du coup et certain l'auront certainement compris, des exigences administratives, qualiquatives très importantes pour une PME comme la nôtre. D'autant plus que je suis seule à gerer ce domaine. Mon époux est plutôt de la vieille école : travail sur chantier et après paperasserie (surtout par obligation). Tout ceci engendre donc une polyvalence pour lui comme pour moi, qui serait très interessante (maitrise des dépenses) si elle n'était pas ereientante !
C'est pour vous confier tout celà que je me suis inscrite ici, mais aussi pour faire partager mon expérience, car croyez moi quand on gère ressources humaines, compta, qualité norme iso, réglementation sécurité et sociale..., on a fort à partager.
Je viendrais de temps à autre car comme tout ceux ici, je ne peux être scotchée sur le forum, faut bien justifier son salaire au patron !
En espèrant créer des liens,
A bientôt
Une t'chiote du Nord
- Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie