salut tout le monde
je cherche comment vendre mes bases de données pour les professionnels des salons.à titre d'information ,je fais differentes bases de données à partir d'internet sur microsoft excel pour les differents themes de salon forum et conferences,et je veux qq'un pour m'aider comment trouver un façon pour vendre ces bases de données pour les gens qui en ont besoin.
merci de votre aide.
cordialement yassine.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Bases de données
Bases de données
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour, bienvenue sur le forum par ailleurs :)
en participants aux mêmes salons qu'eux ? peut etre ?
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
non c pas ça
moi je veux travailler à distance et at home.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Yassine et Alexandre,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Yassine.
Je n'ai pas saisi, qu'est-ce qu'il y a plus exactement dans vos bases de données Yassine ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
salut
ce sont des bases de données déstinées aux professionnels d'organisation des salons,conferences,et expositions pour presque tous les domaines,par exemple l'environnement,l'immobilier,les technologies de l'information,etc..........Posté il y a 2 années # -
Bonjour Yassine,
J'ai compris que c'était pour des professionnels dans plusieurs secteurs d'activités; mais qu'est-ce qu'il y a dans ces bases ? Des contacts ?
A vous lire,
Posté il y a 2 années # -
oui des contacts avec des noms des emais et plein d'autres renseignement
Posté il y a 2 années # -
moi je voudrais bien être dispensé des cours de bases de données à distance si possible...je suis éléve developper et je voudrais perser aussi vite que le vent perse l'air....merci d'avance
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise