Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Baba!

Baba!

• Lancé il y a 8 années par SDPS
  • Thèmes : auto-entrepreneur, loi, tpe, particuliers, professionnels, prospection
  • Dernière réponse par SDPS

• »
  1. SDPS
    Baba!

Membre habitué
    ORLEANS (45, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Chers internautes,

Grâce à Girard Gautier qui nous informe régulièrement de toutes nouveautés, je viens de prendre connaissance du projet de loi sur la prospection téléphonique, et j'en suis restée baba!

Sachez que même les TPE seront concernées par cette loi. Et oui!

Il est vrai que d'être dérangé en plein diner ou le samedi matin par de la prospection n'est pas agréable, mais la prospection touche principalement les particuliers.

En quoi les TPE qui essayent de faire vivre leurs petites entreprises, en prospectant d'autres professionnelles seraient concernées?

Dans ce cas, les TPE sont-elles concernées de la même manière par cette loi?

Si oui? J'ai bien peur que bon nombre de nos petites entreprises soient vouées à l'echec, car prospecter le client est primordiale pour travailler.

J'espère que Girard Gautier pourra nous informer sur cette question.

Et que des explications concernant cette loi, nous serons apportées et détaillées.

Mes chers consoeurs et confrères, souhaitons-nous bonne chance car le sort s'acharne sur les petites entreprises.

N'hésitez pas à commenter, et nous informer si vous avez plus d'explications.

Bonne journée

Posté il y a 8 années #
  2. Nathalie
    Baba!

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

En quoi les TPE qui essayent de faire vivre leurs petites entreprises, en prospectant d'autres professionnelles seraient concernées?

La loi pacitel concerne uniquement la prospection en btoc, pas en btob.

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  3. SDPS
    Baba!

Membre habitué
    ORLEANS (45, France)

Bonjour Nathalie,

Merci pour l'information.
    Bonne journée

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.