Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Avoir plus de clients!

Avoir plus de clients!

1. Jessye Paré

Nouveau Membre
    Canada

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, j'ai ma petite entreprise de conditionnement physique. Je voudrais avoir vos conseils pour élargir ma clientèle. Je donne plusieurs sortes de cours se qui aide pas mal, cependant je voudrais avoir plus d'inscriptions, et donc partir de nouveaux cours. Aidez-moi si vous le pouvez, si vous avez des conseils qui aideraient à améliorer le fonctionnement de mon entreprise ou tout autre conseils en lien.
    Merci beaucoup! Jessye Paré

Posté il y a 7 années #
  2. Cabinet Abcovering
    Avoir plus de clients!

Membre habitué
    CASTRES (81, France)

Difficile de vous conseiller si vous ne précisez pas exactement ce que vous proposez et à qui cela s'adresse. Commencez par identifier votre clientèle actuelle et définissez si vous devez vous concentrer sur cette cible ou étendre vos démarches à d'autres. La vision de votre marché est le premier pas vers une amélioration de votre développement.
    www.abcovering.com

Posté il y a 7 années #
  3. Kodjo Zéno
    Avoir plus de clients!

Membre habitué
    CI

Salut Jessye, je rejoints mon prédécesseur pour vous dire aussi que vous devez nous apporter plus de précisions dans votre demande...
    mais je peux vous dire pour booster vos ventes:
    il vous faudra : - identifier la localité de votre cible
    - et confectionner des flyers pour les distribuer dans cette zone en masse, si vous comprenez ce que je veux dire.
    Voila bonne chance à vous.

Vous servir est un plaisir.
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.