Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Avocat Propriété Intellectuelle à Paris

Avocat Propriété Intellectuelle à Paris

• Lancé il y a 5 mois par Francois xavier Langlais
  • Thèmes : Avocat Paris
  • Dernière réponse par Stephanie Calvin

• »

Tags :

1. Francois xavier Langlais

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Maître François-Xavier Langlais, avocat intervenant exclusivement dans le domaine du droit de la propriété intellectuelle (brevets, marques, droits d'auteur, dessins et modèles).

Mes locaux sont situées 20 rue Euler dans le 8ème arrondissement à Paris.

Je dispose d'une expérience de plus de 10 ans dans le conseil et le contentieux du droit de la propriété intellectuelle et je serais ravi de vous accompagner dans la mise en place d'une stratégie pour la protection et la défense de vos innovations et signes distinctifs.

Je vous remercie par avance pour votre accueil sur ce Forum.

Posté il y a 5 mois #
  2. Goods

Membre habitué
    France

Veuillez ne PAS être ou paraître agressif dans vos propos. Pour le bien de tous, merci de respecter cette règle

Posté il y a 5 mois #
  3. Stephanie Calvin
    Avocat Propriété Intellectuelle à Paris

Membre sénior
    Blain (44, France)

Bonjour et bienvenu !

Comme partout sur Internet on a ici quelques "haters" toujours prompts à critiquer les autres (généralement ceux qui nous parlent très peu de leur entreprise, d'ailleurs).

Sinon, on est plutôt une petite bande sympa pour ceux qui sont là depuis un moment ;)

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.