Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Télésecrétariat et permanence téléphonique : Avis Ubicentrex ?

Télésecrétariat et permanence téléphonique : Avis Ubicentrex ?

1. lucilek

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je prévois de me mettre à mon compte en statut auto-entrepreneur. J'ai déjà quelques clients (principalement des médecins) et je voudrais continuer dans le télésecrétariat et la permanence téléphonique. J'envisage d'utiliser le logiciel en ligne Ubicentrex, auriez-vous des avis sur ce logiciel? Facilité d'utilisation, gestion d'agenda, téléphonie, etc.

Merci pour vos réponses, au plaisir de vous lire :)

Bonne soirée.

Lucile

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Lucile,

Je ne peux pas vous aider sur ce point précis, mais peut-être que des télésecrétaires du forum pourront vous conseiller ?

J'en profite en tout cas pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum et bonne chance pour votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je ne fais pas de permanence téléphonique, mais d'après les retours que j'ai pu avoir Ubicentrex comme Teambox sont deux prestataires sérieux et appréciés par les télésecrétaires.

Posté il y a 2 années #
  4. Mathilde Trissard

Membre coutumier
    Quincieux (69, France)

Bonjour,

J'ai personnellement commencé mon activité avec TeamBox et j'ai basculé sur Ubicentrex après quelques mois pour plusieurs raisons. Cela fait maintenant plus d'un an et demi que j'utilise Ubicentrex. Je peux donc vous donner mon avis sur ces deux solutions afin d'aiguiller votre choix.

Je m'étais lancé avec Teambox que je pensais plus fiable et parce que je ne connaissais pas trop Ubicentrex. J'utilisais donc TeamBox pour la téléphonie et un autre prestataire pour l'agenda. J'étais plutôt satisfaite de l''interface et des fonctionnalités de TeamBox mais une de mes proches m'avait conseillé Ubicentrex et les avantages liés au fait de coupler l'agenda à la téléphonie. J'ai ensuite eu une période avec de nombreux bugs sur Teambox ainsi que très peu de réactivité et d'aide de leur part. J'ai donc décidé de me mettre en relation avec Ubicentrex et de m'engager avec eux après avoir discuté avec l'un de leurs commerciaux.

Je suis dans l'ensemble satisfaite de leur services. L'interface est certes un peu vieillotte mais il y a de très nombreuses fonctionnalités pour me faire gagner du temps et les outils sont simples d'accès. Leur équipe est réactive et j'²ai toujours obtenu une réponse rapide à mes questions. Je vous recommande donc Ubicentrex, particulièrement si vous prévoyez de faire de la permanence téléphonique et de la prise de rendez-vous : le couplage vous fera gagner du temps et de l'argent !

Posté il y a 2 années #
  5. lucilek

Nouveau Membre
    France

Bonjour Mathilde, merci beaucoup pour votre avis qui m'a bien aidé !

Suite à vos recommandations j'ai contacté Ubicentrex et j'ai pu bénéficier d'une démo gratuite d'une vingtaine de minutes aujourd'hui. Le logiciel est effectivement très complet avec toutes ces fonctionnalités.

J'ai été très séduite par la facilité de gérer des appels (décrocher, mettre en attente, transférer) en quelques clics. La gestion des agendas des clients est simple et pratique, il existe un système de rappels de rdv par mail et sms, on peut personnaliser les fiches contacts des clients, on a la possibilité de réécouter les appels (si malentendu ou perte d'info), et les outils statistiques et facturation ont l'air très fonctionnels. Je mettrai surement un peu de temps avant de bien maîtriser l'outil, mais après cet aperçu je me suis en effet rendue compte que ça serait pour moi un gain de temps et d'argent.

Voilà cela correspond donc bien à ce que je souhaitais, j'ai été vraiment convaincue par Ubicentrex, y a plus qu'à le prendre :)

Posté il y a 2 années #
  6. Akice

Membre coutumier
    Cholet (49, France)

Bonjour à tous.

Moi, je suis de l'autre côté : je cherche un prestataire qui tiendrait ma permanence téléphonique.

Je souhaiterais savoir si, avec Ubicentrex, je conserverai mon historique, si je change de secrétariat.

Une synchronisation est-elle possible avec l'agenda Google ?

D'autre part, je recherche une entreprise de permanence téléphonique ou un réseau de secrataires assurant le même service.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.