Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur Travailadistance.fr : emplois et missions en télétravail

Avis sur Travailadistance.fr : emplois et missions en télétravail

• Lancé il y a 4 années par Jean-michel
  • Thèmes : télétravail, travail à distance, travail à domicile
  • Dernière réponse par Thierry Guyot

• »
  1. Jean-michel

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je vous présente www.travailadistance.fr mon nouveau site web dédié aux recruteurs , entreprises et candidats salariés ou freelances qui proposent ou recherchent des offres d'emploi ou de missions en télétravail en partie ou entièrement.
    De nouvelles fonctionnalités innovantes seront ajoutées mais j'aimerais bien avoir vos avis et votre regard d'utilisateurs par rapport à cette version.
    Bien cordialement

Posté il y a 4 années #
  2. Manu Mab communication
    Avis sur Travailadistance.fr  : emplois et missions en télétravail

Membre habitué
    Sète (34, France)

Bonjour,

Il faut tester toutes les fonctionnalités pour juger de la qualité d'un tel site mais pour ce qui est de l'aspect visuel il est plutôt bon pour ma part.

Peut-être que c'est un peu vide à droite à côté de la photo de l'ordinateur. Je trouve la couleur saumon/orange un peu fade mais ce n'est qu'une question de goût.

On pourrait dire familièrement que "ca commence bien". Bonne continuation.

Au plaisir, Manu

Posté il y a 4 années #
  3. Piana

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour,

C'est simple et assez conçu aussi. Je pense que c'est encore mieux avec un photo HD qui pourra atteindre la longueur de la page.

Et puis, La liste de catégorie qui a créé un vide(blanc) sur sa gauche, vous devez trouver quelques chose pour combler ce vide ou pour l'organiser un peu.

Bonne continuation.

Société de portage salarial informatique et bâtiment Paris.
    pianaportage.com
    Posté il y a 4 années #
  4. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

Bonjour

D'aspect visuel, je trouve le site un peu terne, j'aurais tendance à attendre un aspect plus dynamique, un peu à l'image de ce type de site par exemple.

Mais c'est un bon début ...

Cordialement
    Thierry

Posté il y a 4 années #
  5. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

j'aimerais bien avoir vos avis (...) par rapport à cette version.

Est-ce à dire qu'on doit donner notre avis sur le thème Wordpress JobEngine que vous utilisez quasiment tel quel (à part remplacement du slideshow par une image fixe et le nom du site avec une font courante (ce qui n'est donc pas un logo) ?

Le thème en lui-même est bien, certes, mais l'utiliser sans même le personnaliser est dommage et préjudiciable à l'identité graphique de l'entreprise/du site.

Posté il y a 4 années #
  6. Jean-michel

Nouveau Membre
    France

Bonjour

Le thème est bien en effet mais de nombreuses modifications, améliorations, adaptations non visibles ont été apportées en back office pour bien gérer les fonctionnalités et les transactions en base de données...

Le front a été également modifié notamment pour la protection et la personnalisation de certaines données.

J'aime bien mon logo. :-)

La démarche ici était d'avoir le ressenti sur les tons et les couleurs du site. La charte graphique initiale pouvait aussi convenir mais suite aux premières remarques, j'ai choisi des couleurs rouge, noir, gris et blanc.
    J'hésitais aussi sur un thème autour du bleu comme couleur principale.

Merci pour vos commentaires

Cordialement

Posté il y a 4 années #
  7. sb31

Membre sénior

bonjour,
    rien de spécial à dire sur les couleurs.
    la photo sur la home ne sert à rien, et vu qu'elle prend bien trop de place en hauteur, on n'accède pas assez rapidement au contenu.

dans le bas de la home, j'ai la liste de catégorie sur la droite, et un beau vide dans la partie centrale.

si je clique sur un lien de cette liste, j'ai bien une mise à jour de la liste des offres, mais comme cela ne remonte pas dans la page au niveau de la liste des offre, je ne m'en rends pas compte.

MonBeauVillage.fr, votez pour commune préférée et montez dans les classements
    Ma prime d'activité .fr
    Posté il y a 4 années #
  8. Thierry Guyot

Membre sénior
    FAJOLES (46, France)

J'aime bien mon logo. :-)

En réalité, l'important n'est pas que vous l'aimiez, mais qu'il déclenche une impression de professionnalisme et de crédibilité dans le tête de vos clients. Un site doit d'abord plaire à la clientèle à laquelle il est destiné, pas forcément à son propriétaire.

Pour vous l'essentiel est le contenu qui doit être mis en avant et les fonctionnalités qui permettent de faciliter son utilisation. Je pense qu'il faut mettre du texte sur le télé-travail sur la page d'accueil, des débuts d'articles avec un lien qui pointe sur l'article complet.

Le design n'a pour but que de valoriser le contenu et de donner une image professionnelle.

Bon courage
    Thierry

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.