Alexandre je n’en veux pas à Carlo, il est la parfaite démonstration, comme chacun de nous de la plus belle des lois : la diversité. Si j’écris comme cela depuis trente ans, c’est que je n’ai su communiquer avec un autre être humain. Je ne n’ai pas su lui dire ce qu’il y a de plus beau de plus magnifique : les plus beaux des mots « -je t’aime, je amoureux de toi comme tu ne peux même pas l’imaginer ». A cause du silence de mes mots, je suis un papa qui perdu son fils de onze ans. J'essai toujours de comprendre pourquoi mes mots étaient absents quand j’ai eu besoin d’eux.
Depuis trente ans j’écris et je parle comme cela et personne ne me fera changer. Alexandre tu dis « ce ne sont que des mots » pour moi les mots sont tout. Il y à plusieurs années j’ai écris cette pensée « Si les mots venaient à disparaitre ils emporteraient Dieu avec eux ». Les gourous pratiquent la magie noire des mots. je pratique la magie blanche, c’est bien plus joli, je suis un humaniste.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur site web
Avis sur site web
-
Posté il y a 1 année #
-
Guy,
En toute sincérité, je pense que vous êtes quelqu'un de sympa et de serviable, vos dernières interventions le démontrent.
J'ai aussi un côté contemplatif auquel je tiens beaucoup mais chaque chose doit être à sa place, ne croyez vous pas ? J'ai un peu l'impression que vous risquez de vous discréditer avec ce type de discours alors que vous avez un état d'esprit et des compétences qui peuvent enrichir tout le monde par un bien inestimble, le dialogue.
Cordialement.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 1 année # -
Bonjour Carlo en lisant vos propos j’ai souris, j’étais vraiment heureux. Je savais que vos mots à mon égard n’étaient noirs. Ma façon d’écrire ne changera jamais, c’est en moi. Mais vous aimerez les conseils gratuits qu’elle contiendra. A vous lire avec plaisir dans les topics..Merci Carlo.
Amicalement
Ps: Carlo si j'avais voulu être gourou, depuis longtemps j'aurai ma propre religion, car les naïfs sont sont légions; parce que beaucoup d'humains ne savent plus rêver par eux même. Un gourou est un commercial qui travail à compte, sont produit; L'escroquerie.
Posté il y a 1 année # -
Nouvelle mise en page sur le catalogue
Actuellement sur une seule page: http://www.touch-conceptdesign.net/article-cartes-de-visite-38694314.html
Et pour rappeler l'ancienne mise en page:
http://i61.servimg.com/u/f61/13/11/53/61/ancien10.jpgSur mon écran, une chose est sure >> je vois la totalité d'un seul coup d'oeil.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
aucun avis ? :)
Posté il y a 1 année # -
Alexandre, je me lance bien que je n'y connaisse pas grand-chose, disons que c'est mon avis de profane et de chaland du net !
Je trouve que les photos sont peu claires surtout celles de gauche en bas avec le fond marine ou noir.
De plus, j'avais envie de cliquer sur les images pour voir les modèles et là, rien... je pensais trouver plusieurs modèles.
Désolée, je ne veux pas vous démoraliser.http://www.e-correction.com/
Correctrice-relectricePosté il y a 1 année # -
Je ne m'en sortirait pas s'il fallait en faire autant que de combinaisons de cartes :)
Exactement 768 déclinaisons uniquement pour les cartes de visite ...Comme dit encore une fois et plus haut, ça m'intéresse votre sentiment de la page :)
Posté il y a 1 année # -
Alexandre : j'ai un soucis de mise en page des box de droite, le texte déborde de l'image de fond sous FF 3.5. Je lance pas IE pour voir ce que ça donne, lancer IE me fait risquer le big plantage (oui je sais, y'a de la redondance dans ma phrase :-D)
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 1 année # -
Pour moi tout est ok.
Possible de faire une impression écran et me la transmettre ?
Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Alexandre,
Je suis en FF3.6 et je n'ai pas de souci d'affichage.
Par contre, je rejoins Florence sur la qualité des photos : d'ailleurs, pourquoi tu fais des photos et tu ne les scannes pas en HD ?
Sous le cadre "Cartes de visite", tu as deux exemples :
- je pense qu'il manque la photo de gauche, il n'y a que la référence de celle-ci :
(Carte-de-visite-Sev.jpg Carte de visite classique)
- par ailleurs, cela n'a sans doute pas d'importance, mais pourquoi la partie de code de la demande de devis est hébergée en Slovaquie, alors que ton site est en France ?
(je le vois grâce à l'extension Flag de FF)- enfin, qu'est-ce que le vernissage partiel ? seraient-ce certaines parties qui "brillent" alors que d'autres sont mats ? Fais-tu des cartes avec pelliculage mat et vernis ?
Bon courage !
En finalisation de la création d'une société d'externalisation de la paye et de solutions RHPosté il y a 1 année # -
Je vois ce que vous voulez dire, malheureusement ce sont d'autres soucis (client pas très proche du tout :) ) mais j'ai pris en compte pour la qualité des images.
La dernière chose modifiée à ce jour >> Bannière.
Passée en 140px de haut, mais peut être au détriment de la visibilité j'en ai peur.
Qu'en pensez vous ?
Posté il y a 1 année # -
Moi, je préfère cette bannière plus discrète et je ne la trouve pas illisible.
Posté il y a 1 année # -
Pareil pour moi Alexandre.
Posté il y a 1 année # -
bon très bien alors ^^
Prochaines modifs ... au prochain épisode :)
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Alexandre,
Je la préfère aussi à la précédente, par contre :
- il est vrai que le texte semble petit
- mais si tu as la main sur le design de la bannière, pourquoi tu n'augmenterais pas la taille de la police ?
- tu as de la place à gauche, donc tu peux très bien décaler le tout (sauf si volonté de ta part de centrer au maximum)
- par ailleurs, tes liens vers les autres pages (Catalogue en ligne ; Contact Contactez-nous - C'est de saison hebdo décoration design) peuvent aussi être décalés, mais vers la droite cette fois-ci pour donner de la clarté à ce haut de pagePosté il y a 1 année # -
Je vois ce que tu veux dire, vais voir ça ce midi.
Posté il y a 1 année # -
J'avoue, ça donne un peu d'air, bien mieux ainsi.
J'ai élargi le lien vers l'accueil, une des bases de l'ergonomie, bouton de taille correcte.
Posté il y a 1 année # -
Oui c'est mieux...
Attention toutefois, le "n" de communication est rogné.
Ensuite, je n'ai pas bien compris pourquoi tu fais un bouton "Accueil du site" aussi grand ; pourquoi tu ne veux pas faire un bouton "Accueil".
Du coup, tes boutons "Espace Pro" et "Espace Déco" paraissent petits (et ils ne sont pas centrés en hauteur).
Enfin, si je clique sur "Étui pour carte", il manque la photo de présentation : d'ailleurs pourquoi ne mettrais-tu pas tes photos de présentation (Aperçu du support) à la place ? Comme cela tes visiteurs verraient tout de suite ce que tu proposes sans avoir besoin de dérouler la page.
Bonne continuation.
Posté il y a 1 année # -
il faut que je mette encore toutes les pages du catalogue selon le même modèle que la page des cartes de visite.
ça réduit considérablement la hauteur de page.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise