Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur notre site internet et notre Concept "Formation et détente" en Corse

Avis sur notre site internet et notre Concept "Formation et détente" en Corse

• Lancé il y a 3 années par Xavier Bartoli
  • Thèmes : entrepreneur, chef d'entreprise, formation, management, loisir, détente, weekend, Corse
  • Dernière réponse par olivier Lemarketing

• »
  1. Xavier Bartoli

Nouveau Membre
    AJACCIO (20, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes entrepreneurs Corse âgés de 28 et 30 ans et nous développons des formations conceptuelles axées sur un principe alliant perfectionnement et plaisir.

Nous voudrions avoir votre avis sur notre site et notre concept, merci par avance.

Notre concept est d’allier Formation et détente !

L'idée, c'est de proposer des formations dans des cadres d'exception, dans les plus beaux hôtels de Corse.
    Nous croyons que le plaisir et la découverte peuvent modifier et enrichir la perception que l'on a d'une formation professionnelle.

Nous proposons des thématiques managériales, commerciales, marketing et autres, à travers des formules incluant 2 jours de formations plus 2 jours de week-end. Nous collaborons avec les plus beaux hôtels de l'île, entre mer et montagne.

Nous sommes un organisme de formation agrémenté par les services de l'état, nos formations peuvent faire l'objet d'un financement total ou partiel sur les budgets formations des entreprises.

Notre cible sont les Entrepreneurs, Chef d’équipe, Manager.

Notre prochain évènement aura lieu du 7 au 11 Juin 2017, sur la rive sud d'Ajaccio, dans l'hôtel 4* Radisson Blu Ajaccio Bay.

Toutes les informations liées à cet événement et au concept Spiritu sont détaillées sur notre site web : www.spiritu-formation.com

Merci de vos remarques franches!

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Avis sur notre site internet et notre Concept

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Xavier,

Votre concept est sympa :-)

Par rapport au site, pour être honnête je trouve qu'il ne valorise pas ce que vous faites.

- la petite musique automatique que l'on ne peut pas arrêter est en trop à mon avis (personnellement, c'est le genre de truc qui m'agace quand je vais sur un site)

- les visuels que vous avez mis au début sont très beaux mais il manque ensuite des photos de la Corse sur votre site et aussi une page pour donner envie de venir (qu'est-ce qu'il y a à faire du côté d'Ajaccio, etc...) + 1 pour valoriser l'hébergement (photos des chambres, de l'hôtel, etc...). Comme vous vendez aussi le week-end, il faut donner envie de venir :-)

- sur le fond : quelles formations proposez-vous ? qui les anime et quelle est l'expertise de l'animateur ? quel est le calendrier des prochaines formations (les entreprises doivent pouvoir anticiper les inscriptions/réservations) ?

Même les infos sur le prochain événement à venir ne se trouvent pas assez facilement à mon avis(cette page là par exemple ne se trouve pas du premier coup d'oeil) et le contenu n'est pas assez détaillé. Si on prend la prochaine session : quel est le programme détaillé (différents styles de management ou communication sont des termes génériques, il faut en dire plus), l'intervenant et ses compétences (il faut rassurer sur le contenu de la formation), etc...

Comme vous publiez des articles, il manque une rubrique blog dans le menu. Il faut distinguer à mon avis le site et le blog, là c'est un peu mélangé et donc cela rajoute à la confusion.

Il manque aussi du texte et de la chaleur humaine sur votre site :-)

Je ne dis pas tout ça pour vous démoraliser, hein, mais au contraire pour vous aider à améliorer votre site. Vous avez un bon concept, autant le valoriser et mettre toutes les chances de votre côté pour faire venir des clients :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Bonjour, je suis rebutée par la page d'accueil noire.
    On ne sait rien de vous et c'est vous que vous vendez!
    Je dirais avec Nathalie que ça manque de texte et de personnalisation...

Posté il y a 3 années #
  4. olivier Lemarketing

Membre coutumier

Je suis totalement en accord avec les messages précédents:
    - il faut absolument que l'internaute est compris le concept dès la page d'accueil (à qui vous vous adressez, qu'est ce que vous proposé, comment ça marche, les avantage de la prestation,...
    - des détails sur les modalités de partenariat,... peuvent être détaillés sur d'autres pages.
    Bon courage !

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.