Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur notre site agence matrimoniale

Avis sur notre site agence matrimoniale

1. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Bravo pour cette initiative de présentation de sites car les feedback sont toujours très utiles pour progresser surtout s'il s'agit de critiques constructives:

Notre site est une agence de rencontres internationales sérieuses : en France : Agence CQMI France

au Canada : Agence CQMI Canada

Vos commentaires seront les bienvenus,

merci d'avance

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Antoine,

Bienvenue parmi nous :-)

Par rapport à votre site, je trouve dommage d'avoir centré autant votre contenu, il me semble qu'il serait préférable qu'il s'affiche sur toute la largeur de l'écran. Et le design fait un peu daté, le site manque de modernité.

Sous votre logo, le nom de votre agence s'affiche en tout petit et est difficilement lisible.

Il serait aussi intéressant de remonter le bouton permettant de s'abonner à votre newsletter pour le rendre plus visible (cela peut rassurer vos prospects de pouvoir vous suivre pendant quelques temps avant de s'inscrire).

Sur le fond du discours, je n'accroche pas du tout mais bon je ne fais pas partie de votre cible :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Kader Roussel

Membre sénior
    France

modéré : Veuillez ne PAS être ou paraître agressif dans vos propos. Pour le bien de tous, merci de respecter cette règle.

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 1 année #
  4. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

je pensais que le respect et la courtoisie étaient des critères importants sur ce site :-) J'ai probablement mal lu.

Posté il y a 1 année #
  5. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

merci Nathalie pour cette critique Constructive. Effectivement j'aimerais élargir l'image pour prendre toute la largeur de l'écran

Posté il y a 1 année #
  6. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Bonjour.

Cette activité qu'il est difficile de nommer sans se faire censurer et à la moralité discutable devrait être interdite.

Je suis donc dans l'impossibilité d'exprimer une critique positive.

Posté il y a 1 année #
  7. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour

Je me demande si les portraits ne mériteraient pas d'être mieux travaillés pour en avoir regarder certains.

J'ai aussi l'impression qu'il faudrait différencier lorsque votre secteur est la France ou le Canada.

Ce qui est amusant c'est que j'étais déjà arrivé sur votre site en faisant une autre recherche sur Google (qui ne correspondait pas à votre offre)

Posté il y a 1 année #
  8. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

merci pour la critique constructive, je me demande quelle est la requête que vous aviez faite dans Google pour arriver sur notre site. Vous souvenez-vous ? Ce serait utile pour mon référencement

Posté il y a 1 année #
  9. Christian

Membre sénior
    France

Utile pour votre référencement?
    Je ne crois vu que je cherchais totalement autre chose...
    Google est parfois assez surprenant.
    Je suppose que c'était coaching + un autre mot

J'en profite quand même pour dire qu'au niveau du marketing et aussi éthique, j'en connais plus d'un qui pourrait prendre des leçons avec vous.
    Même ceux qui font des professions moins "sensibles"

Posté il y a 1 année #
  10. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

merci c'est toujours agréable d'avoir des encouragements. On fait le maximum pour avoir une éthique rigoureuse et une honnêteté et une transparence. C'est toujours triste de se faire juger parfois par des personnes qui porte un jugement sans comprendre. merci beaucoup

Posté il y a 1 année #
  11. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Quand on exerce une activité amorale, voire immorale pour certains, il ne faut pas s'étonner de rencontrer critiques et oppositions.

Il y a aussi des marchands d'armes qui ont une éthique, mais ça ne les rend pas plus fréquentables.

Bonne journée.

Posté il y a 1 année #
  12. Christian

Membre sénior
    France

On ne peut pas comparer une activité avec une autre.

Au mieux d'ailleurs, l'une peut créer la vie tandis que la seconde il faut reconnaître que l'objectif ultime c'est la mort (du moins pour certaines).

De plus, l'arme est ce éthique ou non?
    Si on considère que l'arme permet aussi à un plus faible de gagner contre un plus fort.
    L'exemple type étant David contre Goliath.

Et dans les animaux seule l'espèce humaine "animal omnivore en plus" est nu.
    Même les herbivores ont des armes (allez en parler à un taureau par exemple ou un bélier, il vous expliquera)

Posté il y a 1 année #
  13. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir,
    D'un point de vue esthétique, le site me semble excellent. Le choix des couleurs, le design, il en ressort une impression de professionnalisme rassurant.

On voit tout de suite que vous avez travaillé la présentation. Le site met en valeur une proposition unique "Faire le test" qui, en toute logique, devrait conduire le visiteur intéressé à vous contacter.

En résumé : un site efficace, qu'il serait bon d'étudier pour améliorer le sien (je parle du mien évidemment).

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 année #
  14. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

merci de votre commentaire positif. Certaines personnes semblent allergique au fait que des femmes russes ou ukrainiennes cherchent honnêtement un mari en France ou au canada. Mais je m'aperçois que d'autres personnes ont une plus grande ouverture d'esprit, c'est rassurant

Posté il y a 1 année #
  15. Goods

Membre habitué
    France

Bonjour,

Côté technique ça passe, mais il faut retravailler les photos, la bannière est disproportionnée sur les mobiles et les autres photos aussi, elles sont de basse qualité.

Côté éditorial - j'ai fait quelques recherches sur images de votre site, notamment celle-ci - https://www.cqmius.com/images/slideshow/slider-femme-russe.png
    Vous voulez dire que cette "prima ballerina" de Bolchoi Anastasia Volochkova est votre cliente (elle est sur Wikipedia) ?
    Concernant la réputation des femmes ukrainiennes je cite les extraits de votre site :

"Après avoir fui les bombardements à l’Est de l’Ukraine dans sa ville natale de Lougansk, elle se retrouve avec un homme algérien à Paris. Elle tombe enceinte de cet homme qui ne vient la voir qu’une fois par mois", "choisir un homme sans amour, simplement pour fuir un conflit armé qui lui a tout pris", "Irina a déjà eu une expérience relativement positive avec un diplomate afghan. Irina a eu sa toute première rencontre avec un homme canadien lors du voyage de groupe en février." "les plus belles femmes russes sont souvent musulmanes" (sans blague ?) Pourtant les femmes sur les vidéos sont slaves (Tatiana est très jolie blonde).

Perso, je ne pense pas que c'est vrai, mais vous les présentez de telle façon que les commentaires de Jean-renaud Boulay ne sont pas étonnants.
    Vous avez déformé les propos de Tatiana sur sa vidéo, notamment, elle n'a jamais parlé des bombardements par les rebelles pro-russes, elle a parlé des bombardements de Lougansk par les ukrainiens.

Posté il y a 1 année #
  16. Goods

Membre habitué
    France

Compte tenu des éléments ci-dessus, ainsi que la déformation de la biographie dse femmes qui vous ont fait confiance (Tatiana avait expliqué qu'elle a accouché sa fille car elle avait déjà 43 ans et ce n'était pas pour fuir comme vous le présenter. Mme Rachida Dati avait aussi accouché sa fille dont on ne connait pas le père et alors, cela ne regarde personne), je pense que vous êtes malhonnête.
    Tatiana avait aussi précisé qu'elle ne souhaite pas trop parler de ces bombardements de Lougansk car elle risque d'être poursuivie par le gouvernement ukrainien, pourquoi alors mettez-vous tout cela sur internet ?

Posté il y a 1 année #
  17. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

c'est décevant de faire tout ce travail pour se faire dire que nous sommes malhonnêtes. Je suis vraiment déçu de votre réaction, cela me fait de la peine. Mais qu'y-a-t-il de malhonnête dans le fait de montrer la réalité des femmes ukrainiennes ? De montrer ce qu'elles vivent en Ukraine dans la région en guerre ? Expliquez-moi je ne comprends pas. Vous parlez de cette vidéo ?
    https://www.youtube.com/watch?v=QbVQ-I9fGbo

Posté il y a 1 année #
  18. Goods

Membre habitué
    France

Je répète : vous avez déformé des propos de ces femmes. Notamment, Tatiana a bien dit que c'étaient les bombardements de Lougansk par les ukrainiens et vous écrivez que ce sont les rebelles pro-russes. Je ne connais pas la législation ukrainienne mais dans tout pays civilisé vous auriez dû être poursuivi.
    Actuellement, il y a le procès en Italie contre un ukranien qui est accusé d'avoir tué un jeune photographe italien de 30 ans et gravement blessé un journaliste français.
    Oui, c'est bien cette vidéo et à 4min29s Tatiana a dt qu'elle était sous les bombardements des ukrainiens https://youtu.be/QbVQ-I9fGbo?t=4m29s Juste avant à 4min17s elle vous demande de ne pas diffuser cela car le gouvernement ukrainien va poursuivre pour ces témoignages.

Posté il y a 1 année #
  19. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

oui vous avez raison je vais m'empresser de corriger cela, quelle erreur de notre part. Sinon, avez-vous regardé cette vidéo 6 Qu'en pensez-vous ?:
    https://www.youtube.com/watch?v=d9Eyv1INE00

Posté il y a 1 année #
  20. Goods

Membre habitué
    France

https://www.youtube.com/watch?v=d9Eyv1INE00

La femme est intelligente, jolie, bonne éducation, mais à mon avis son rouge à lèvre doit être plus discret.

Posté il y a 1 année #
  21. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Merci Goods.

Effectivement, tout le monde sait quel type d'hommes "achètent" leurs femmes à l'étranger et pourquoi, et on sait aussi quelle belle et heureuse vie attend ces femmes forcément très soumises.

Ce qui me surprend le plus dans ce sujet c'est l'absence de réaction des femmes qui fréquentent ce forum…

Posté il y a 1 année #
  22. Goods

Membre habitué
    France

@Jean-renaud Boulay Ces femmes sur les vidéos ne sont pas soumises, loin de là, mais elles sont présentées comme telles sur le site (c'est peut-être pour cette raison les vidéos ne sont pas traduites ou mal sous-titrées). Voilà pourquoi j'ai parlé de la déformation de leurs propos.
    Celle qui parle des bombardements des ukrainiens est très indépendante, courageuse, 2 diplômes d'études supérieurs, avait travaillé à l'usine d'aviation à Lougansk, sa fille de 20 ans apprend le Marketing à l'Université de Grenoble. Parle français et anglais.
    Elle avait dit également qu'elle n'était pas pressée de se marier mais doit d'abord découvrir son futur compagnon.
    Un exemple avec les bombardements était le plus flagrant : être tué pendant les bombardements des pro-russes (ce qui Monsieur avait mis initialement sur youtube et garde toujours sur son site) ou pendant les bombardements des ukrainiens (ce que cette femme avait dit), il y a la différence quand-même.
    D'ailleurs, Monsieur n'a pas osé aller jusqu'au bout et écrire sur youytube qu'il s’agissait bien des bombardements ukrainiens, il a juste laissé le mot "bombardements" tout court. Par contre, sur son site il garde volontairement "les bombardements des pro-russes".

Cela concerne le reste du contenu. On pourrait qualifier cela comme tromperies.

Je ne suis pas contre les couples internationales, je ne suis pas xénophobe, mais je suis pour l'égalité de chacun dans le couple.

Posté il y a 1 année #
  23. Christian

Membre sénior
    France

Les vidéos que j'ai regardées sont sous titrée.
    Notamment celle dont vous avez parlée.
    Je ne connais pas la qualité du sous titrage.
    je n'ai pas vu la réponse sur la cliente danseuse de ballet. Même si ce n'est pas du tout mon genre...
    Je doute qu'il existe un profil psychologique pour les hommes autant que pour les femmes dailleurs.
    Autant de vies que de motivations différentes.
    Je connaissais une française divorcée qui ralait souvent contre le charme slave. A croire que dans mon coin il y a une colonie...
    Et à croire que son ex l'avait quittée pour une de ses beautés.

Posté il y a 1 année #
  24. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

merci beaucoup de vos commentaires qui me permettent de progresser dans notre travail. Vous avez parlé des entrevues avec les femmes ukrainiennes mais que pensez-vous de nos vidéos conseils comme par exemple la dernière :
    https://www.cqmi.ca/fr/videos-femmes-russie-et-ukraine/item/556-comment-savoir-si-elle-est-interessee-cqmi

est-ce que c'Est compréhensible et suffisamment clair ?

Posté il y a 1 année #
  25. Christian

Membre sénior
    France

Justement...
    En France ça peut signifier 2 choses.
    1) Le sens "sensible à"
    2) le sens "attirée par l'argent" surtout pour un couple dailleurs
    Par exemple. Elle est beaucoup plus jeune que lui. Mais elle est intéressée...

Je vous ai dit qu'il fallait faire 2 versions différentes selon la France ou le Québec. ..

Posté il y a 1 année #
  26. GI75

Membre passionné
    France

c'est spécial quand même les mariage là bas... j'avais vu une jeune femme de 18 ans se marier avec un homme de plus de 90 ans pour la sécurité financière.

Posté il y a 1 année #
  27. Antoine Monnier

Membre coutumier
    Canada

Je suis justement en train de préparer la vidéo du mariage orthodoxe de l'un de nos clients. Nous avons eu au mois de juin le mariage de Jean et Irina au Québec :
    c'est un très beau couple, heureux ils ont quelques années d'écart :

https://www.cqmi.fr/fr/videos-femmes-russie-et-ukraine/item/544-mariage-de-jean-et-irina-granby-quebec-10-juin-2017-cqmi

Posté il y a 1 année #
  28. GI75

Membre passionné
    France

c'est clair que les femmes de l'est elles sont pas mal
    https://www.youtube.com/watch?v=VReFE-E9A7g

Posté il y a 1 année #
  29. Lionel

Membre sénior
    France

Bonjour Antoine !

J'ai survolé vite fait votre site et visionné une ou deux vidéos dont la "200ème".

Si j'étais intéressé par vos services, sans aucun doute, je vous contacterais.

Vos vidéos sont rassurantes et vos discours me semblent quand même de bon sens, étudiés et sincères.

Le business de la rencontre ne me gêne pas du tout surtout dans le cas des agences comme la votre qui présentent de vrais profils qui existent (et dont malheureusement les photos sont ensuite récupérées sur toutes nos appli de rencontre plus ou moins sérieuses pour faire grimper leur propre business qui cette fois sera basé sur du fake).

Bref, même si tout ne peut sans doute pas être porteur de réussite à 100% dans ce genre d'activité, vous avez le mérite de proposer du concret et de tenter d'accompagner vos clients.

Posté il y a 1 année #
  30. GI75

Membre passionné
    France

les sites de rencontres sont ultra concurrentiel je veux bien vous louer un nom de domaine dans le même theme mais pas dans la pure rencontre amoureuse mais des contactes qui peuvent mener a des affinités " Amitié et plus si affinités " secteur mondial :)

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.