Bonsoir à tous.
Merci beaucoup pour ces avis...
Le webmaster, à mes côtés en cet instant (et ingénieur informatique) tient à répondre à deux questions :
Pas de frame.
Oui, tout fait en CSS.
Le site est W3C.
C'est du XHTML.
Pour la mouette, et bien je suis née en Charente-Maritime... Bon juste un clin d'oeil. Je voulais un logo et un nom, alors que je suis profession libérale.
Les couleurs, pareil, je voulais faire en fonction de moi : je suis une femme !!! Donc, j'ai ajouté ma touche féminine. Je pense ceci dit que le design évoluera.
Ensuite la photo, c'est que mes clients voient ma fille... Ils peuvent la rencontrer (surtout quand je travaille la proximité). Ils l'entendent au téléphone. Bref, je ne la cache pas, elle fait partie de ma vie. Mais surtout un concurrent à moi a trouvé cette idée proche du client, qui est parent bien souvent. Bref, elle surprend les pros. Les clients par contre semblent apprécier. C'est mon chéri qui l'a mise (le fameux webmaster). Au départ, je n'avais pas franchement d'avis, j'étais partagée. Il y avait une photo de mi uniquement. Mais la photo a un réel impact sur ma communication clients (et avec les banquiers). Cette photo apporte le côté humain et un peu plus chaleureux qui manque souvent à ma profession. Du coup les conversations sont bien plus détendues, même entre acteurs financiers. Ca ne fait pas tout, c'est certain, mais ça marche ! Ceci dit la photo n'est que sur la newsletter. Celle-ci n'est pas consultée par tout le monde. Nous constatons que les formulaires sont les plus consultés. Parfois les personnes me posent des questions, alors que la réponse est dans le site (newsletter ou accueil).
D'autres me reprochent de ne pas avoir assez d'infos... Difficile !
Là je planche sur la prochaine newsletter...
Ca me fait plaisir d'avoir lu vos avis.
Désolée d'avoir répondu un peu tard, mais je n'avais pas de notifications sur mon mail.
D'habitude il y en a il me semble...
Je prends bonne note, et trouve cela motivant et constructeur.
Merci à tous. Sincèrement.
Si vous avez encore des avis, je suis preneuse (preneur ???), et je reviendrai pour vous répondre.
Bonne soirée.
Muriel