Je viens de mettre en ligne mon nouveau site internet pour mon activité d'esthéticienne. Pour l'instant la traduction bilingue anglais est en cours de rédaction.
Merci pour vos avis et critiques.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur mon site institut de beauté et relaxation
Avis sur mon site institut de beauté et relaxation
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Sorab,
malheureusement, je ne trouve pas le lien qui mène vers votre site...Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
Consultant en études de marché low cost / Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
Votre étude de marché en quelques jours? Oui, c'est possiblePosté il y a 1 année # -
Posté il y a 1 année #
-
Merci, j'attends avec impatience d'autres impressions.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Soraya,
pour répondre précisémment à votre demande concernant votre site Internet, voici ce que je peux vous en dire :
- aspects positifs : image très professionnelle, belle charte graphique et en totale cohérence avec votre activité. Les rubriques sont bien présentées dans leur ensemble. Le discours est simple et clair, il va droit à l'essentiel.
- aspects à éventuellement améliorer : votre rubrique "A propos de Sora B." mériterait d'être complétée par quelques éléments concernant votre expérience (durée, secteur d'activité, diplômes possédés, etc.), afin que vos futurs clients (et surtout clientes) arrivent bien à se faire une idée des vos savoirs-faire et compétences. Pour finir, dans votre rubrique "Dessins", il serait bien de faire apparaître vos dessins au milieur de la page web, car sinon on prend le risque de ne pas les voir. Ce qui est assez dommage, même si cela peut vous parraître non indispensable pour vos clients !En espérant que ces quelques remarques pourront vous aider à "finioler" votre site Internet, je vous souhaite bonne chance pour votre activité.
Bien cordialement,
Pierre
Posté il y a 1 année # -
Merci pour tous ces éléments de réponse. Justement je me demandais si ma rubrique centre d'intérêts trouvait bien sa place.
Je vais donc étoffer mon site.
Bonne continuation pour votre site.
Cordialement
SorayaPosté il y a 1 année # -
J'aime beaucoup le design !
Stéphanie CALVIN
http://www.ma-webassistante.comPosté il y a 1 année # -
Merci beaucoup
Posté il y a 1 année # -
Soraya Ton site est une trés belle réussite, Quand je suis allé sur la page d'accueil de "Sorab", je me suis retrouvé dans les sous bois par d'une journée d'automne. C'est uniquement les premiéres secondes qui comptent. Il respire le nature, c'est effet qu'il donnera à une majorité de visiteurs. Un seul reproche chacune de des pages devrait contenir un ou plusieurs graphisme car les mots plus les images sont La quintessence même de la communication. Il faut revoir le physique de tes mots (la police) cars ils communiquent la beauté et le bien être.félicitations, il est beau ton site!!!
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise