Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur mon site evalandgo.fr

Avis sur mon site evalandgo.fr

1. Sealia

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais solliciter votre avis concernant mon site internet.
    C'est quelque chose d'important pour moi car mon entreprise est une start-up et nous arrivons à une phase critique dans notre évolution!

Nom du site
    Eval & GO: Logiciel de sondage, enquête et questionnaire en ligne

Adresse
    http://www.evalandgo.fr

Description
    Mon site propose des outils de création de questionnaires en ligne, de création de rapports pro et d'analyse des données récoltés.
    Nous avons plusieurs offres variant de 0(compte gratuit) à 250euros(compte le plus avancé) selon les besoins de nos différents clients.
    Nos clients sont les grands comptes, les PME/PMI, les hôtels, les universités et les étudiants.

Je voudrais avoir votre avis sur:

Le logo
    Le slogan
    La page d’accueil
    Le contenu
    Le graphisme
    La navigation
    Le site en général

Je vous remercie d'avance, en espérant avoir un maximum de retours!!

Cordialement,

Sealia

Créer son questionnaire en ligne gratuitement
    Aimez-nous sur Facebook Eval&GO
    Posté il y a 11 mois #
  2. Nathalie Anjou

Gentil administrateur

Bonjour Sealia,

Dans l'ensemble, je trouve le site agréable et fonctionnel. Et le service sympa :-)

Mais à mon avis :

- la page d'accueil est trop chargée : il faut scroller pour voir qu'il y a des explications (à moins que le but soit uniquement SEO ?)
    - l'intitulé "Tour" dans le menu du haut n'est pas assez explicite

Question subsidiaire : comment allez-vous contrôler que ceux qui s'inscrivent pour utiliser le compte étudiant gratuit sont réellement étudiants ?

Bonne journée,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 11 mois #
  3. Gautier Girard

Entrepreneur Sénior

Bonjour,

J'aime bien le design graphique de votre site.

Quel marché visez vous ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 11 mois #
  4. Sealia

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nathalie et Gautier ! Merci pour vos avis très précieux !

@Nathalie: vous avez raison, la page d’accueil est chargée et a effectivement pour but d'optimiser notre SEO. Auriez-vous des suggestions pour remplacer notre intitulé "Tour" en un autre intitulé plus pertinent?
    Pour répondre à votre question, nous contrôlons les inscriptions des comptes étudiants par l'obligation de s'inscrire avec une adresse email universitaire valide.

@Gautier: notre marché principal est le BtoB. Nous visons toutes sociétés ou personnes (que ce soit des start-up ou des entreprises du Fortune 500) ayant le besoin d'effectuer une enquête de marché par le biais de diffusion de questionnaires. Cela leur permet de connaitre par exemple, la satisfaction et les besoins de leur clients.
    Cependant, notre logiciel s'adapte aussi aux particuliers puisqu'il sert aux étudiants, notamment pour effectuer leurs différents travaux de thèses.

Bonne journée,
    Sealia

Posté il y a 11 mois #
  5. Mystimiss

Entrepreneur habitué

effectivement, la page d’accueil est chargée .. bien le système qui défile, mais il faut indiqué par ou on peut faire défiler .. pour les "billes" comme moi ..
    peut être le réduire en taille ..
    sinon, les couleurs, etc .. très bien et reposant aux yeux ..

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.