Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur notre nouveau site internet

Avis sur notre nouveau site internet

• Lancé il y a 12 mois par Mbola Ramanantsoa
  • Thèmes : site, site web, site internet, agence, agence web
  • Dernière réponse par usbandco

• »
  1. Mbola Ramanantsoa

Nouveau Membre
    MG

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je vous présente notre nouveau site d'agencement Web, que vous pouvez directement visiter à l'adresse http://www.studio-313.com/index

Comment trouvez-vous le site ? Avez-vous autres choses à proposer pour améliorer le Projet ?
    J'attends vos avis.

Bien à vous

Mbola Ramanantsoa

Posté il y a 12 mois #
  2. Marie - victoria Fuzelier

Membre habitué
    Caluire et Cuire (69, France)

Bonjour Cher Monsieur Vos couleurs sont tristes , et les bannières sont trop voyantes .
    Bien à vous .
    Marie - Victoria Fuzelier .

Posté il y a 10 mois #
  3. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Le seul truc qui "choque" réellement est le manque d'une charte graphique cohérente : du jaune-vert et du gris (logo), du jaune orangé (page active), du rouge (bouton "Elaborer un devis"), du bleu (services), du turquoise (en-dessous)...

En général, une charte graphique s'appuie sur 2-3 couleurs et leurs déclinaisons, de façon à générer une identité graphique cohérente.

Autre point : absence d'un portfolio. Du coup, on ne voit pas vos réalisations, on a aucune idée de ce que vous avez fait auparavant, ce qui ne donne pas vraiment confiance.

Posté il y a 10 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

+1 avec Manu sur l'absence de portfolio

Il manque aussi vos CGV (comme vous êtes à Madagascar, il est préférable de rassurer vos prospects avant la prise de contact).

Et sur la page "faire un devis" : si je demande un hébergement + nom de domaine, vous proposez plusieurs formules sans préciser à quoi elles correspondent.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 10 mois #
  5. Kelvin Guezou

Membre habitué
    France

Bonjour Mbola,

Je reviens les avis de Marie, Manu et Nathalie. En effet, je pense que les points suivant sont à peaufiner :
    - Le côté gris/blanc accentue le côté sérieux, mais il est peut-être un peu trop présent
    - Le style de votre logo pourrait être ajusté à votre site ou inversement
    - Penser à rediriger la page 404 vers l'accueil
    - Penser à installer google analytics si ce n'est pas fait (je ne l'ai pas vue dans votre code source) + Utiliser un outil type Hotjar pour suivre les visites
    - Peut-être ajouter un catalogues des technologies que vous maitrisez/proposez et des exemples

Sinon, je trouve que le site est bien dynamique, agréable a suivre, cohérent.

Bon boulot,
    Kelvin

Webmaster 3.0 et Blogueur
    Développons nos compétences numériques sur Devenir Webmaster Freelance
    Besoin d'un Webmaster ou de conseils techniques ? Contactez-moi :D
    Posté il y a 9 mois #
  6. usbandco

Membre coutumier
    Nemours (77, France)

Le site est agréable. Par contre, lorsqu'on tombe sur le "studio 313", je pensais qu'il s'agissait d'un message d'erreur. Mais sinon, il est pur, on n'a pas envie de repartir au bout de 20 secondes.

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.