Voila, je viens de faire refaire mon site internet. Qu'en pensez-vous?
Voici le lien : www.detectis-immo.fr
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » avis sur mon nouveau site internet
avis sur mon nouveau site internet
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Samuel,
Je trouve votre site très agréable. J'aime beaucoup les couleurs, la navigation est fluide, les explications y sont claires. Je n'avais encore jamais entendu parler de cette activité mais ça me paraît être un excellent principe.
Bien cordialement.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Samuel
vous êtes chasseur immo. ok. je ne trouve pas sur votre site les références de votre carte professionnelle vous permettant de faire de l'entremise ni votre assurance de resp.
est ce à dire que vous pensez ne pas être soumis à la loi Hoguet ?
bonne journéePosté il y a 1 année # -
-En réponse à Doba je vous rassure tout de suite.... je suis bien soumis à la loi Hoguet et en cela j'ai bien une carte professionnelle délivrée par la préfecture de Saone et loire, j'ai une RCP et une garantie financière.
-Merci à Cendrine
Posté il y a 1 année # -
très jolie couleur, mais sur la page d'index, le bas de page est illisible? Il est nécessaire ou pas?
Pas de mention légale?
Si javascript est désactivé, en bas à gauche, impossible de cliquer sur "Votre demande personnalisée".
Dans la page de contact, pour ma part, tout sort du cadre (FF3.5, résolution 1900x1200)
Dans cette même page, on ne peut cliquer sur le lien mail alors que partout ailleurs oui.
Toujours dans la page de contact, si javascript est désactivé, il n'y a aucun test sur les champs du coup même vide, il passe à la page comme quoi j'ai envoyé un message (il l'a fait réellement?)Posté il y a 1 année # -
Merci Pierre-antoine Nicaud pour ces informations intéressantes. J'ai bien reçu le mail via la page contact. Par contre les mentions légale sont-elles obligatoires étant donné que je ne vend rien directement sur le site?
Posté il y a 1 année # -
Effectivement, vous ne vendez rien sur le site mais je pense qu'il faut les mettre:
http://www.journaldunet.com/expert/12066/mentions-legales-d-un-site-web-gare-aux-contraventions.shtmlCorriger alors l'erreur d'envoi du formulaire lorsque javascript est activé et les input text qui sortent du cadre.
Vous pouvez mettre un captcha pour éviter les spams au passage. J'ai utilisé sur mon site cryptographp. Je peux vous aider à le mettre en place si vous avez besoin.
Posté il y a 1 année # -
Merci à vous. Je vais voir avec la société qui a développé mon site.
Posté il y a 1 année # -
De rien.
Posté il y a 1 année # -
bonjour
justement, pour me rassurer et les clients aussi, les mentions légales sont de droit..... quelque part sur votre site.
cordialementPosté il y a 1 année # -
Bonjour
Je suis allée faire un tour sur votre site et j'ai beaucoup apprécié votre jeu de couleur et la "simplicité" des explications.
Pourquoi ne pas mettre la méthodologie sous forme de schéma, histoire de trancher un peu par rapport aux autres pages qui ont du texte?
Cordialement
Nathalie
Nathalie BARTHES
http://venceservices.free.frPosté il y a 1 année # -
L'idée du schéma est sympathique. Ca demande un petit investissement suplémentaire mais pourquoi pas.
Merci pour l'ensemble de vos commentaires.
PS : les mentions légales vont apparaitre dans les plus brefs délais avec la carte pro, la garantie, l'assurance RCP...
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise