Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur mon blog

Avis sur mon blog

• Lancé il y a 5 années par Emmanuelle
  • Thèmes : auto entrepreneur, travail, réussite, emploi, entrepreneur, affaire
  • Dernière réponse par Thibaut - mybusinessangel

• »
  1. Emmanuelle

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

trouvez-vous mon blog intéressant http://businessinternetlucratif.kazeo.com?

Différents articles concernant le métier d'autoentrepreneur, du marketing par emails, de la loi d'attraction, comment gagner de l'argent sur internet vous y sont proposés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle

Posté il y a 5 années #
  2. Thibaut

Membre coutumier
    France

Bonjour,
    si l'internet existait dans les années 80, je dirai que votre site y est resté.
    Le design est grandement à améliorer.
    De plus vous voulez faire payer pour une formation alors que personne ne vous connait et que vous n'avez que cinq articles sur votre site.
    Améliorez le design, et faites du contenu gratuit. Vous pourrez ensuite vendre des formations.

Posté il y a 5 années #
  3. Manu Grafimages
    Avis sur mon blog

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Pas mieux que Thibaut ci-dessus.
    Pour faire un blog, il serait préférable d'opter pour un CMS type DotClear ou Wordpress, avec un hébergement de base (dans les 25-30 €/an chez ovh.com par exemple) et de partir sur un des thèmes (designs) gratuits qui vont de pair avec ces CMS, quitte à le personnaliser par la suite.

Côté contenu du blog, je reste très très dubitatif par rapport aux "références" mentionnées ("vente en ligne depuis 1999" : ok, on peut avoir des exemples ? "formé des milliers de web entrepreneurs" : des milliers vraiment ? )...

Posté il y a 5 années #
  4. Thibaut - mybusinessangel

Membre coutumier
    Brest (29, France)

Je rajouterai également : achetez un nom de domaine à 15 € / an qui fait pro et un hébergement comme le souligne Manu Grafimages.

Des sites qui se disent professionnels et qui ont un nom de domaine du style domaine.over-blog.com ou comme ici domaine.kazeo.com, ça donne moyennement confiance et du coup le business en pâtit !

Bon courage,

A+

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.