Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur ma boutique en ligne de lingerie

Avis sur ma boutique en ligne de lingerie

• Lancé il y a 1 année par Mélanie Canolle
  • Thèmes : boutique, auto entrepreneur, lingerie, e-commerce, boutique lingerie
  • Dernière réponse par Apollinaire
  • » » » » » »
  1. Mélanie Canolle

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et tous,

Je vous invite à découvrir ma boutique en ligne et à me donner votre avis sur le site et les produits proposés.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonne après midi.

Mélanie

http://www.glambynina.com

Posté il y a 1 année #
  2. Pierre Maurin

Serial Entrepreneur

Bonjour Mélanie,

bienvenue sur le forum et félicitations pour votre nouvelle activité !
    En ce qui concerne votre site Internet, voici mes premiers commentaires et remarques (qui n'engagent que moi) :
    - aspects positifs : la présentation du site Internet fait très professionnelle. Les produits sont assez bien présentés. Les rubriques sont facilement identifiables. L'ensemble des textes est assez clair et bien écrit. La charte graphique est cohérente par rapport à votre activité et vos produits.
    - les points à améliorer : trouver une solution pour que la mention "kabalistique" suivante n'apparaisse plus sur certaines pages du site : <!--[if !supportLineBreakNewLine]--><!--[endif]-->, car cela ne fait pas très propre et gache la netteté du reste; ce qui est assez dommage ! Par ailleurs, dans la rubrique "A propos", on s'attend à en savoir plus sur vous et votre entreprise. Mais malheureusement, on en ressort un peu décu ! N'hésitez donc pas à préciser le pourquoi de cette création d'entreprise, en précisant notamment votre avantages concurrentiels par rapport à vos concurrents. Indiquez aussi vos compétences et savoir-faire permettant de mettre les clientes en confiance. Car si une cliente ne sait pas trop à qui elle a affaire, elle risque d'aller acheter ailleurs...
    N'hésitez pas aussi à vous inspirer de ce qui apparaît sur les sites Internet de vos principaux concurrents les plus sérieux et les plus expérimentés : en d'autres termes, ceux qui vendent le mieux.

En espérant que ces différentes remarques pourront vous aider à améliorer l'efficacité de votre site de vente en ligne, je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre activité.

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 1 année #
  3. Guy Bateau

Entrepreneur habitué

Bonjour Mélanie, ton site à une structure pro,il est très bien conçu. Mais je le trouve froid,pas de chaleur malgré les superbes photos.le slogan pas assez accrocheur. Pour le slogan tu dois prendre ses quatre paramètres ; Ton site+Cliente+La femme+ la séduction /

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

En complément des excellents conseils ici, je pense qu'il faudrait développer le contenu du site afin d'améliorer son potentiel de référencement.

Par exemple cette page : http://www.glambynina.com/index.php?mod=products&id=19 est vide.

En mettant du contenu sur la thématique Collants / bas vous pourriez avoir des visiteurs venant des moteurs de recherche.

Sinon la boutique et le look font professionnel, c'est un bon point.

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  5. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

Voici une petite liste de remarques :

- Problème d'affichage des fiches produits = trop large (et sur certaines autres pages).

- La valeur par défaut du champ de recherche ne s'efface pas lorsqu'on clique dessus.

- Étant donné le menu, il faudrait un signe pour différencier les menus qui comporte un sous menu. D'autre part dans ces rubriques, il serait mieux d'afficher l'ensemble des articles et non les titres des sous rubriques.

- Lors de l'affichage des produits, le titre est parfois un peu sur le bas de l'image.

- Il ne faut jamais mettre sur une fiche produit les choses primordiales en bas de page. Prix, option(s) et bouton de commande obligatoirement en haut de page.

- Les photos sont parfois (à cause de l'agrandissement) de très mauvaise qualité. L'ouverture des autres images en pop-up n'est pas le meilleur choix.

- Avoir un choix de taille lorsqu'il est unique est superflu.

- Le classement de prix se fait d'abord de façon décroissante ce qui n'est pas la première envie des visiteurs.

- problème d'affichage dans les liens sur "Annuaire-Actualites" et "Ref Duplaisir lien en dur-Actualites".

- La présentation des liens et des partenaires n'est pas satisfaisante dans l'ensemble.

- La présentation des meilleures ventes n'est pas parlante.

- Est-ce que le nom et prénom sont indispensables à l'inscription de la newsletter ?

- Dans le menu, Diaporama et Newsletters n'apportent rien car ils comportent un seul sous menu (du même nom ou presque).

- La rubrique compte client doit être plus en évidence en haut de page (au dessus du diaporama en Flash). Panier également.

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.