Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Avis sur les Banques

Avis sur les Banques

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si vous auriez des retours ou des conseils pour le choix d'une banque pour la création d'une nouvelle SARL.

J'ai déjà un compte professionnel à la S***té Generale, et je pense choisir une autre banque pour ma 2eme SARL.

Je trouves les frais élevé de ma banque actuel (entre 20 et 40€ par mois pour très très peu d'opérations bancaire (2 à 3 opérations par mois) => donc des factures de commissions plutôt élevé), le panel internet est très sécurisé mais peu pratique (pour faire un virement c'est presque mission impossible en vue de la sécurité), et très peu d'avantages (pas de découvert autorisé, pas de carte a paiement différé, pas de prêt possible etc..). En résumé, j'ai une CB (que j'ai failli même pas avoir) et un chéquier. J'ai très peu de contacts avec mon banquier et aucun souci n'est fait.

J'aimerais trouvé une banque, qui soit un peu moins contraignante.. Nous aurions pas besoin d'un prêt, donc ce sujet est réglé mais sa serais surtout sur les coûts des commissions.

Merci si vous avez des retours d'autre banques!

Cdlt =)

Posté il y a 2 années #
  2. Stéphane
    Avis sur les Banques

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Si vous n'avez pas besoin de prêt, un seul établissement à vous conseiller: La Banque postale. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, et ce sont réellement les moins chers du marché de la finance.

Les chèques sont en date de valeur le jour de remise, pas de 3 jours ou 5 jours... C'est vraiment le top.

J'ai eu mauvaises expériences avec crédit agricole et banque populaire, mais ces mauvaises expériences sont plus dûes aux directeurs qu'aux enseignes.

Je rajouterais que niveau cb, j'ai de très bonnes pistes en mastercard internationale, en paradis fiscal et même pour les interdits bancaires. Si interessé, infos en messagerie privée.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Bride-Bonnot,

Apprendre Internet Simplement
    Posté il y a 2 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

Merci Stéphane !

Vous n'êtes pas le seul à me conseiller LBP !
    A propos des "bonnes pistes" en paradis fiscal, sa peut m'intéresse, est il possible d'en savoir plus?

Cdlt

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.