Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir si vous auriez des retours ou des conseils pour le choix d'une banque pour la création d'une nouvelle SARL.
J'ai déjà un compte professionnel à la S***té Generale, et je pense choisir une autre banque pour ma 2eme SARL.
Je trouves les frais élevé de ma banque actuel (entre 20 et 40€ par mois pour très très peu d'opérations bancaire (2 à 3 opérations par mois) => donc des factures de commissions plutôt élevé), le panel internet est très sécurisé mais peu pratique (pour faire un virement c'est presque mission impossible en vue de la sécurité), et très peu d'avantages (pas de découvert autorisé, pas de carte a paiement différé, pas de prêt possible etc..). En résumé, j'ai une CB (que j'ai failli même pas avoir) et un chéquier. J'ai très peu de contacts avec mon banquier et aucun souci n'est fait.
J'aimerais trouvé une banque, qui soit un peu moins contraignante.. Nous aurions pas besoin d'un prêt, donc ce sujet est réglé mais sa serais surtout sur les coûts des commissions.
Merci si vous avez des retours d'autre banques!
Cdlt =)
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise