Bonjour,
Par soucis d'évolution et besoin d'avis objectif sur la question.
Je souhaiterais avoir vos objections concernant mon site web www.c-lange.fr.
Merci.
Angéline
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Par soucis d'évolution et besoin d'avis objectif sur la question.
Je souhaiterais avoir vos objections concernant mon site web www.c-lange.fr.
Merci.
Angéline
Suite à votre message sur la page de Belkacem.
Bonjour C'lange,
je suis créatrice de bijoux fantaisie et j'ai une boutique en ligne http://vilicreation.com depuis début 2009.
Le référencement doit être permanent pour progresser au niveau classement.
Je n'ai eu des résultats satisfaisants qu'au bout de 6 mois environ. C'est mon mari qui le référence naturellement. En passant par un service payant je ne sais pas si ce serait plus rapide ou non.
Il faut être très active pour se faire connaitre et pour avoir des clients. Il faut aussi laisser du temps au "référencement de faire son travail".
Ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille par les amis, la famille, les parents à l'école... Dès que l'occasion se présente proposez une carte de visite!
Concernant votre site:
Sur la page d'accueil vous devriez mettre plus en évidence ce qu'est le home staging dans une formule plus pertinente et explicite regroupant tous les services que vous proposez.
Il serait également judicieux de regrouper les rubriques pour diminuer le nombre des onglets.
Ensuite ce serait peut être mieux de mettre les photos avant-après côte à côte pour plus d'impact et toutes de même format, prises exactement sous le même angle. De belles photos c'est vendeur. Je l'ai constaté sur mon site et d'ailleurs investi pas mal en ce sens.
Bonne continuation et bon courage.
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue Angéline.
En regardant votre site, je me suis demandé si vous travaillez dans toute la France ou sur une certaine région ?
A vous lire,
Bonjour,
Désolée pour la réponse tardive.
Nous avons corrigé et depuis il est précisé que nous travaillons dans le 59.
Merci pour ces conseils Virginie, depuis nous avons refait le site mais je vais suivre quand même vos conseils.
Je présente mes excuses, peut être suis-je la seule dans ce cas mais vraiment j'aimerais beaucoup que les journées soient plus longues, j'aimerais être compétente dans tous les domaines.
Créer son entreprise donne un inconvénient, la tête dans le guidon le chef d'entreprise a tendance à s'isoler.On fait en sorte de se mettre en contact avec des personnes ayant les même soucis et pouvant nous être d'une grande aide au moins pour leur avis et à notre tour les aider mais difficile car internet est public.
Mon intention n'est pas de venir faire un petit tour sur les forums et repartir mais la vie vous rappelle à l'ordre, la famille, le boulot, les obligations.
Encore merci pour vos conseils Virginie.
Vous devez être connecté pour poster.