Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur la version mobile de mon site

Avis sur la version mobile de mon site

1. Pierre

Nouveau Membre
    PARIS (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur la version mobile de notre site web : http://www.agetrad.com/

Étant donné, que plus de 50% visitent notre site depuis leur mobile selon les statistiques, nous ne voulons vraiment rien laisser au hasard.

Pour vous,
    - le numéro et l'adresse e-mail sont-ils suffisamment en évidence ?
    - La navigation est-elle facile ?
    - Trouvez-vous le site attractif ?

Merci de me dire ce que vous en pensez de façon générale, en précisant peut être le type de smartphone que vous avez utilisé pour regarder.

Bien cordialement,

Pierre
    Agetrad
    Posté il y a 5 mois #
  2. Goods

Membre habitué
    France

Bonjour,

Cet outil va répondre à votre question :

https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=http%3A%2F%2Fwww.agetrad.com&tab=mobile

Il y a donc du travail pour la version mobile et encore plus pour la version ordinateur car tout est en rouge.

Vous pouvez aussi voir qu'il y a trop d'espace blanc à droite, le numéro de téléphone se trouve sur 2 lignes, ...

D'ailleurs, vos mentions légales sont inexactes, votre hébergement est chez ikoula - https://website.ip-adress.com/agetrad.com

Posté il y a 5 mois #
  3. Tancrede

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour !

Alors effectivement il y a du travail a faire sur la version mobile... Mais pas de panique ce sont des (gros) détails qui se règles assez facilement :) Une fois ces problèmes réglés le site sera plus attractif je pense.

Qu'avez-vous utilisé pour créer ce site ? Nous pourrons surement mieux vous aider :)

The Sticker Supply : Stickers Macbook , iPhone et iPad - Made in France
    Posté il y a 5 mois #
  4. Pierre

Nouveau Membre
    PARIS (75, France)

Bonjour,

C'est une agence qui l'a créé.
    Je pense qu'ils ne sont pas passé par un CMS mais ont tout codé.

Bien cordialement,

Posté il y a 5 mois #
  5. Lucas06
    Avis sur la version mobile de mon site

Membre habitué
    Cannes (06, France)

Bonjour Pierre,

Effectivement, l'agence web n'est à priori pas passé par un CMS mais par le framework Bootstrap et la bibliothèque jQuery.

Pour moi, sur Google Nexus 6 :
    - Adresse email et numéro de téléphone sont assez visible mais répartis sur 2 lignes, pas l'idéal
    - Navigation aisée, pas de souci à part le logo qui est en position fixe, il prend trop de place sur mon écran, une redimension css me semble appropriée
    - Oui et non, certains éléments sont modernes, d'autres moins, c'est pas mal

Afin de tester vous-même le responsive design selon le device utilisé, je vous suggère d'utiliser Responsive Design Checker

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.