Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis sur Flyer et Texte

Avis sur Flyer et Texte

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur mon flyer. Je pense l'envoyer en impression ce soir.
    N'hésitez pas à critiquer texte et tout le touin touin sans oublier de me dire s'il vous ferait envie de consulter mon site web ou prendre contact.

Merci beaucoup

Voici le flyer Recto : http://www.crealik.com/demo/FR.jpg
    et le flyer Verso : http://www.crealik.com/demo/FV.jpg

Sur le verso à l'endroit où il y a la carte de visite, c'est juste pour visualiser, ce ne sera pas imprimé, j'attacherai ma carte de visite à cet endroit là ;)

PS: ne tenez pas en compte les couleurs, le flyer est fait en CMJN donc les navigateurs gère mal le mode et les passent automatiquement en RVB. Pour voir les bonne couleur il faut faire enregistrez sous et ouvrir l'image sous windows ;)

Posté il y a 9 années #
  2. N

Membre sénior
    France

Bonjour Crealick,
    Il n'y a pas de photos sur vos lien.

Posté il y a 9 années #
  3. lemoulinaservices
    Avis sur Flyer et Texte

Membre coutumier
    Olonne sur mer (85, France)

Il n'y a pas de numéro de téléphone?
    Et les mentions légales ne doivent elles pas apparaitre?

C bien de mettre en ajout la CV, mais cela rajoute un coût à l'ensemble, je ne l'ai pas fait.

Dans l'ensemble, j'aime bien.

Par contre, je trouve les prix pas chers du tout

Services à la personne - Pays des Olonnes et environs

http://www.lemoulinaservices.fr
    Posté il y a 9 années #
  4. N

Membre sénior
    France

Je suis la seule à avoir une croix rouge à la place des photos?

Posté il y a 9 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

@lemoulinaservices : Je trouvais que le numéro étant sur la carte je n'avais pas à le rajouter pour surcharger. Mais du coup j'hésite à le rajouter.
    Pour les CV c'est que j'ai un grand stock lol ^^
    Pour les prix ce sont des "à partir de" avec un prix maintenu jusqu'à la fin d'année (disons que c'est du lancement pour l'instant)

@natacha : Les images sont assez lourdes, faites un clic droit enregistrez-sous plutôt qu'un clic ;)

Merci pour vos remarques !

Posté il y a 9 années #
  6. N

Membre sénior
    France

Ok ça fonctionne comme ça.

Alors j'aime pas du tout le recto, bleu et blanc.
    Derrière pas de souci j'aime bien les couleurs en rapport avec votre site.Mais par contre d'avoir mis le 3ème carré à l'envers c'est pas l'idéal.Faut se tordre pour le voir.

Peut-être pourriez vous essayer de mettre celui à l'horizontal sur le recto?

Posté il y a 9 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

@Natacha : En fait, il ne s'agit pas d'un 3ème cadre, c'est ma carte de visite qui sera détachable du flyer. Je l'ai rajouté juste pour avoir un visuel. Sur l'impression du flyer elle sera absente. Je vais mettre mon numéro de tel en assez gros sous la carte.

Pour le recto, je suis resté très simple. Que me conseillerez-vous comme couleurs ?

Posté il y a 9 années #
  8. N

Membre sénior
    France

Autant pour moi!

Moi j'aime bien la carte visite.Cela pourrais être pareil.
    En plus les gens qui auront vu votre carte ou votre site ferait le rapprochement direct.

Posté il y a 9 années #
  9. Alexandre Hollard
    Avis sur Flyer et Texte

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

Du mal à lire les mots Internet et Visuelle, en imitation des icones de la suite adobe, pour ma part.
    Beaucoup de 9 dans les prix, on voit clairement que c'est pour éviter de mettre des prix ronds donc on perd cet effet psychologique.

Sinon le choix de couleur est bon.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  10. Anonyme

Pas enregistré

Bonne remarque sur les prix, j'aurai dû mélanger 5 et 9. Je prends en compte pour la deuxième tournée ;)
    Pour les mots Internet et Visuelle, c'est vrai que c'est peu visible, faudrait que je vois comment les rendre plus agréable.

Merci pour vos réponses en tout cas ;)

Posté il y a 9 années #
  11. N

Membre sénior
    France

Le chiffre 7 aussi c'est un bon chiffre pour la vente!Si tu peux.

Posté il y a 9 années #
  12. dodwan
    Avis sur Flyer et Texte

Membre habitué
    Gilly sur isère (73, France)

Simple mais efficace. J'aime bien le verso, je ne suis par contre pas fan du recto. Sinon tout est clair. Bonne chance dans ton activité!

Posté il y a 9 années #
  13. Frederic Pintiau
    Avis sur Flyer et Texte

Membre habitué
    Mulhouse (68, France)

Bonjour !
    Plusieurs choses sur le contenu et le contenant.
    Sur le contenant, je trouve que les couleurs ne dont pas adaptées au print.
    trop de dégradés, des couleurs qui passent mal à la lecture (le bleu et le vert). Et je trouve qu'il manque un peu de créativité, alors que c'est ce que vous vendez le plus.
    Le recto, à mon avis ça ne va pas non plus, surtout le bleu qui est agressif.
    Sur le contenu, juste des petits détails :
    Ce n'est pas la peine de mentionner que vos créations sont en CMJN ou RVB, c'est du jargon de professionnel, et vos clients ne savent pas forcément ce que cela veut dire.
    Attention une faute d'orthographe (dimesnions au lieu de dimensions).
    Sinon bien les prix, je pourrais même avoir besoin de vos services !

Frédéric Pintiau
    AnnA Conseil en Communication
    www.anna-communication.com - Création logo
    Posté il y a 9 années #
  14. Anonyme

Pas enregistré

Merci pour votre commentaire, je vous dirais comment passe le print. J'ai réalisé la maquette en CMJN avec un profil basique il ne devrait donc pas y avoir de problème. Attention comme je le disais il faut faire enregistrer sous pour voir les bonnes couleurs.
    La faute d'orthographe, j'avais pas fait attention. Ce sera corrigé pour la prochaine fournée.
    En ce qui concerne CMJN et RVB c'est vrai que je n'étais pas obligé. Certains entrepreneurs connaissent ces termes donc bon à voir je les enlèverai peut-être.
    Enfin, pour le bleu j'ai pris la couleur hexa #1ba9dd qui est un bleu clair sans être trop flashy. Et il faut rappeler que le bleu est la couleur la moins fatiguant pour l'oeil.

Merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à prendre contact ;)

Posté il y a 9 années #
  15. Florent Comte
    Avis sur Flyer et Texte

Membre habitué
    Châtillon-sur-Seine (21, France)

Dans l'ensemble, le rendu est trop "basique" pour quelqu'un qui fait du design. Faut faire plus de wouaho (c'est compréhensible ce que je dit ? lol) Plus de dynamisme quoi. L'arrière est mieux certes, mais du coup, ça tranche trop avec le devant.
    Alors le devant, il faut jouer à fond là dessus !
    Le "envie d'un site web" pas très lisible d'un coup d'oeil : lettre trop étirées verticalement
    Il faut varier les couleurs (le fond ça va ;) ):
    le blanc du gros titre c'est bon, c'est la couleur la plus attaquante avec le bleu.
    Pour le sous-titre, faut mettre en valeur les mots clés par des couleurs et en variant les grosseurs (pas de gras, d'italique, de souligné, ça amène une idée de débutant je trouve).
    Et puis le retournez moi, je verrais du noir, plus discret, mais quand même bien visible.
    Enfin, va pas faire un arc en ciel non plus !!!

Voilà, adapte mes idées et mes suggestions selon tes envies ;)

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.