Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » avis sur auto entreprise graphisme, web et plus

avis sur auto entreprise graphisme, web et plus

• Lancé il y a 2 années par Vincent
  • Thèmes : graphisme, web, auto-entreprise
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Vincent

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous.

Je vais créer une entreprise de graphisme, conception de sites web (plus tard), "mise en page" de bulletins municipaux ... et je vais travailler, en tant qu'indepandant, 2 jours par semaine à la mise en page d'un journal.

Je souhaiterai avoir votre avis si je fais le bon choix en prenant l'auto-entreprise pour statut.

Et surtout, si vous le voulez et si vous le pouvez, je souhaiterais avoir des idées pour le nom à donner à cette entreprise.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, si infime soit-elle.

Posté il y a 2 années #
  2. Alexandre Hollard
    avis sur auto entreprise graphisme, web et plus

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

L'autoentreprise vous permettra de tester, voire corriger les erreurs si il y a, et développer la naissance de votre activité.

Si dans le cas où vous avez des problèmes que vous souhaitez arrêter temporairement ou même définitivement, c'est aussi simple que de commencer.

Voilà pour moi le rôle n°1, a savoir que ce n'est pas un statut où vous resterez 5-10ans !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.