Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis site La Boutique de Lily

Avis site La Boutique de Lily

• Lancé il y a 4 mois par Aurelie Crespin
  • Thèmes : sac à main, Mode, bijoux, accessoires, fantaisie
  • Dernière réponse par Aurelie Crespin

• »
  1. Aurelie Crespin

Membre coutumier
    Fay aux loges (45, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Me voici nouvelle ici. Je viens tout juste d'avoir 40 ans, et avant de faire ma crise de la quarantaine j'ai plaqué mon job où j'étais depuis 13 ans pour créer mon entreprise. Elle est née il y a un peu plus d'1an. C'est une boutique en ligne de bijoux fantaisie, accessoires femme et sacs à main, j'ai commencé avec une petite centaine de références et je suis maintenant à près de 700. Ca grimpe doucement par contre le référencement dans google est extrêmement long...
    J'aimerai avoir votre avis sur la conception du site, les produits proposés...
    https://boutiquedelily.com
    Je suis à l'écoute de tous vos conseils remarques...
    Aurélie

Posté il y a 4 mois #
  2. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Bienvenue, Aurélie!
    Je ne suis pas compétente pour évaluer votre site, mais personnellement, je ne lirai pas votre présentation, en bas, après vos conditions.
    Trop petit, trop long, et inutile, vos produits parlent d'eux-mêmes!

Je porte très peu de bijoux, et j'achète sur un coup de coeur en magasin...

Posté il y a 4 mois #
  3. Aurelie Crespin

Membre coutumier

La présentation c'est du texte que google doit absorber pour que la page puisse grimper dans le classement et être la mieux placée dans le domaine. S'il n'y avait que moi il n'y aurait pas tout ce blabla mais il faut passer par là sinon on n'apparait pas dans google ;-)

Posté il y a 4 mois #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Aurélie,

Personnellement, au-delà du texte dont parle Djip, je suis un peu désarçonnée par le design/l'ergonomie du site, qui me donne plus l'impression d'être sur un blog que sur une boutique en ligne (du moins au premier coup d'oeil).

C'est vrai pour la page d'accueil et pour la page bijoux fantaisie, les autres ont une structure plus classique.

Le site manque aussi à mon avis de possibilités de filtrage en fonction des catégories pour trouver plus vite ce que l'on cherche. Par exemple, si je clique sur "barcelets fantaisie", il y a plus de 11 pages de produits donc il faudrait pouvoir filtrer en fonction des couleurs, des matériaux, du style etc...

En tout cas, si je venais de découvrir votre site en tant que cliente potentielle, ce sont des points qui me dissuaderaient d'acheter.

Comment les internautes viennent-ils sur votre site ? Uniquement par Google ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #
  5. Aurelie Crespin

Membre coutumier

Merci pour vos retours, c'est toujours bien d'avoir un oeil extérieur, à force on ne voit plus rien!

Posté il y a 4 mois #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Peut-être que faire des boutons de partage plus gros c'est mieux.

Posté il y a 4 mois #
  7. Aurelie Crespin

Membre coutumier

Merci pour vos retours,nous avons pris note de vos remarques et conseils, en espérant que le site soit désormais plus clair.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.