Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Avis site Internet : comment améliorer mon référencement ?

Avis site Internet : comment améliorer mon référencement ?

• Lancé il y a 11 mois par Anne-sophie Ferrand
  • Thèmes : avis, site internet, référencement
  • Dernière réponse par Julien

• »
  1. Anne-sophie Ferrand

Nouveau Membre
    Beauvilliers (89, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Nouvelle arrivée sur le forum, je viens me présenter à vous et solliciter votre avis sur mon site Internet.

Je suis secrétaire indépendante et exerce mon activité principalement à distance.

https://nota-secretariat.fr

Localisée en Bourgogne, mon travail consiste à accompagner les entreprises, associations et particuliers à gérer leurs tâches administratives et commerciales.

Je viens vers vous, car cela fait un an que mon site est en ligne et celui-ci peine à être référencé.

J'avoue ne pas connaître grand chose.

Le site a été réalisé à partir d’un template gratuit WordPress, j'ai donc réalisé ce site moi-même.

J’aimerais avoir vos retours sur d'éventuelles améliorations concernant le référencement et la promotion du site.

Merci d'avance pour votre aide.

À très bientôt,

Anne-Sophie

Posté il y a 11 mois #
  2. Louise Lamiaux

Membre habitué
    Copenhague (22, France)

Bonjour Anne Sophie,

Votre message date de deux mois, mais je me permet quand même de vous répondre :)
    Les principes de SEO peuvent aider au référencement. Ils peuvent être un peu déroutants au départ, mais après quelque temps cela devient un réflexe.
    Il y a plusieurs aspects à considérer : la pertinence et la qualité du contenu, les alt-text de vos images, l'utilisation de mots-clefs, les liens vers d'autres pages (internes ou externes).

J'ai rédigé cet article "10 conseils SEO pour ton entreprise" : https://debitoor.fr/guide-petites-entreprises/marketing/10-conseils-seo-pour-ton-entreprise. J'espère qu'il pourra être utile !

Bonne fin de journée et bonne continuation.

Louise
    Debitoor - Logiciel de facturation 100% en ligne
    Posté il y a 8 mois #
  3. Julien

Nouveau Membre
    France

Bonjour,

Pour vous apporter un peu d'aide, je vous dirai en premier lieu qu'il faut éviter le "contenu duppliqué" autrement dit vous avez des pages qui contiennent du contenu très similaire (copier/coller) qu'il faut éviter.

Ensuite il faudra essayer d'écrire un peu plus de contenu autour des prestations que vous proposer afin de vous référencer sur ces mots clés.

Et ensuite il faudra trouver des liens afin entrant vers votre site.

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.