Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis site Internet

Avis site Internet

• Lancé il y a 2 années par Adrien
  • Thèmes : site, internet, avis
  • Dernière réponse par Caroline faitdelacom

• »

Tags :

1. Adrien

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir des avis sur mon site Internet : www.71reduc.com
    C'est un site où je vais proposer des réductions dans des commerces locaux, restaurants, esthéticiennes, coiffeurs...
    Les réductions sont payantes mais les gens doivent économiser beaucoup plus. Je n'ai pas encore beaucoup de partenaires référencés sur le site mais j'ai beaucoup de pages à rentrer puisque j'ai de nombreux partenaires à venir.
    Mon site se rapproche un peu de Groupon.
    J'attends vos remarques pour développer mon site qui est assez récent.

Merci de vos avis

Posté il y a 2 années #
  2. Caroline faitdelacom
    Avis site Internet

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je trouve que votre site ne fait pas très actuel. Cela donne un effet plutôt amateur.
    Vous devriez revoir le design et le logo, selon moi.

Concernant votre concept je suis plutôt sceptique dans la mesure ou pas mal de site propose deja des réductions mais gratuitement. Avez vous fait une étude de marché auparavant?

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.