Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis site internet

Avis site internet

1. Onouris technologies
    Avis site internet

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Actuellement je dispose du site Onouris Technologies, le site étant un peu "vieux" et ne correspondant plus à certaine normes, une nouvelle version du site est en ce moment en développement à l'adresse suivante :
    Cliquer là ou ici

Afin de terminer cette nouvelle version, j'aurai besoin d'avis négatif ou positif pour cette nouvelle version.
    Dans cette nouvelle version seulement 3 pages vous sont visibles "Création site internet", "Rappel gratuit" et l'accueil.

Merci par avance de vos réponses.

Posté il y a 1 année #
  2. Florian Torres
    Avis site internet

Entrepreneur habitué

Bonjour,

C'est propre, clair et fonctionnel, rien à dire.

Je trouve juste dommage de refaire son site, de proposer de "l'identité visuelle" et de la "création", et de garder une image personnelle totalement neutre.
    Ca n'est que mon avis, et il s'agit d'image donc j'imagine que c'est subjectif, mais personnellement je trouve ça trop neutre, trop propre.

Coté contenu c'est pareil, ça manque de personnalité pour du créatif, les textes c'est du vu et revu, les images du générique.

En tout cas d'un point de vue purement technique, rien à signaler. :)

Voilà pour mon avis :)

Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie
    Avis site internet

Staff (modérateur)

Bonjour,

J'aime bien l'identité visuelle et le design global du site.

2 remarques en revanche :

- le "rappel gratuit" n'est pas visible au premier coup d'oeil. A mon avis, il gagnerait à être rajouté dans le header, en haut à droite
    - je regarde votre site via mon ordinateur portable : l'image dans la zone chaude de la page est trop grande, je n'ai pas vu au départ qu'il y avait du texte et des explications en dessous

Cordialement,

Nathalie

Posté il y a 1 année #
  4. Apollinaire
    Avis site internet

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Tout petit détail, j'enlèverais le séparateur sur le dernier élément des menus.

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.