Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis pour mon blog, besoin de professionnels

Avis pour mon blog, besoin de professionnels

Tags :

1. businessbienetre

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je viens vous demander des conseils pour mon blog qui retrace deux concepts dans lesquels je suis en plein dedans , le bien-être, le sport et l'entrepreneuriat. J'aurais voulu avoir des avis, des conseils car mon blogs à pas mal de visite entre 100 et 200 visites par jour mais je voudrais passer à la vitesse supérieur .http://businessbienetre.fr/

Cordialement.

Posté il y a 5 années #
  2. Niyibizi Albert

Nouveau Membre
    RW

bonjour je travaille dans un petit entreprise qui fait digital printing company je vais que vous m,aide par conseil de faire une bonne gestion ,le patron de ce company ma nomme comme son comptable merci de collaboration

Posté il y a 5 années #
  3. Miryamk

Membre sénior
    France

Bonjour,

J'ai pas trop le temps de m'attarder sur les articles là mais j'aime beaucoup l'image de fond,

Par contre le titre et le header rouge, un peu trop rouge à mon goût pour un site basé sur le bien être. Le rouge est connoté agressif.

Posté il y a 5 années #
  4. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

Le rouge est un brin omniprésent et pétard.

Mais surtout c'est le bloc Adsense qui m'a ...surpris car l'annonce me demandé si je souhaiter rencontrer une femme couguar. Sauf si vous avez vraiment souhaité afficher n'importe quel type d'annonces, vous devriez revoir vos réglages.

Le blog a visité

Page "bien être" j'ai un magnifique "nothing found"...hum.

De plus le lien renvoi sur la page commentaires...pas la meilleure pour donner envie de continuer à visiter le site ;)

Posté il y a 5 années #
  5. Midifix Outillage

Membre coutumier
    Avignon (84, France)

bonjour,

Oui, le rouge n'est pas une très bonne idée.

Le design est par contre bien conçu.

Et pour infos, les sous page "bien être" et "business" ne mène à rien qu'une recherche.

Pas beaucoup de temps pour tout voir, j'ai remarqué quand même que le site n'as pas de méta description!

Bonne continuation à vous!

Posté il y a 5 années #
  6. MOWebCreation

Membre passionné
    DOLE (39, France)

Bonjour,

Je partage l'avis des autres concernant le rouge qui me dérange beaucoup, à titre personnel je pense que vous n'avez pas vraiment choisis le bon theme wp, celui-ci n'est pas vraiment adapté à votre thématique,j'aurais préconisé quelques chose de plus lumineux, avec des couleurs moins agressives et un design d’ensemble plus épuré.

Petit conseil niveau design, si vous avez la possibilité d'ajouter la propriété "background-size: cover;" à la class css "body.custom-background" faite le, de cette manière la totalité de l'arrière plan sera recouverte par l'image de fond ce qui évitera de voir apparaitre une grande "marge rouge" bien moche à droite de l'écran.

Autres points à améliorer (en se basant sur la page d'accueil) :
    * le titre n'est pas pertinent, remplacer "Welcome in our world" par un bref descriptif de ce qui est proposer sur le site;
    * pas de balises "description";
    * pas de balises "keywords";
    * pas de version "imprimée";
    * présence d'une quantité trop importante de javascript dans la balise <head>, déplacer le javascript avant la balise </body>
    * absence d'attribut "alt" pour 5 images sur 10;

J'ai aussi remarqué que votre balise meta "robot" est paramétrée de cette manière : "noindex,follow", ce qui signifie que les moteurs de recherche vont parcourir votre site mais ne vont pas l'indexer, est-ce normal ??

Voilà pour une première vue d’ensemble, je vous conseille de remédier à ces problèmes pour augmenter l'efficacité de votre site.

Bonne journée,

Mickaël

Posté il y a 5 années #
  7. Franc Vtl

Membre coutumier
    Saint-Laurent-du-Var (06, France)

Bonjour,

Ce que Mickaël a dit est vraiment des changement que votre site doit avoir pour une optimisation de sa visibilité et de son design.

Pour info, je préfère mieux que le thème s'accorde avec l'image de fond.

Bonne chance à vous!

vtlfrance.fr
    VTL FRANCE: duplication de disque, DVD/CD, impression BD, USB et fabrication clé USB,
    pressage CD/DVD et reproduction médias, logiciel impression CD/DVD...
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.