Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Choix d'une Marque de cosmétiques quand on est esthéticienne à domicile

Choix d'une Marque de cosmétiques quand on est esthéticienne à domicile

• Lancé il y a 7 années par Jennifer Alex
  • Thèmes : cosmétiques, avis, esthéticienne à domicile, esthéticienne
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Jennifer Alex

Membre coutumier
    Pontcharra (38, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir, future esthéticienne à domicile(je me déplace)

J'ai besoin de vous pour le choix d'un fournisseur de produits cosmétiques:

premièrement j'hésite bcp entre l'option vdi pour une marque ou acheter par mes propres moyens les consommables pour les soins visages, corps...et proposer ses produits à la vente .
    Qu' en pensez vous?

Ensuite, beaucoup de marques refusent de fournir les esthéticiennes à domicile, il faut donc choisir des marques distribuées par des grossistes.
    Et c'est à ce moment que tout se complique pour moi car je navigue sur le net à la recherche de laboratoires et d' avis pour trouver une gamme complète, qui puisse répondre à mes attentes ainsi qu'à celle de mes futures clientes.
    J'aimerai proposer des soins spécifiques et pour vous donner une idée, il me faudrait une marque similaire à Dr Renaud.
    J' adore ce qu'il propose !!

Pouvez vous s'il vous plait m' aider dans mes recherches , cela pourrai me donner un coup de pouce;)

Merci d' avance.

jenni/esthédom/autoentreprise
    Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Choix d'une Marque de cosmétiques quand on est esthéticienne à domicile

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jennifer,

Par rapport à votre première question, être indépendante et pouvoir proposer plusieurs marques, cela a tout de même du sens dans la mesure où votre activité première est l'esthétique.

Par contre, c'est plus compliqué pour trouver des fournisseurs... votre message le résume très bien !

Si je tape "grossiste cosmétiques" il y a un nombre fou de résultats sur Google... quels sont vos critères ?

Ne pouvez vous pas prendre ceux de Dr Renaud ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.