Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Avis positif & negatif pour un site tout est bon

Avis positif & negatif pour un site tout est bon

Tags :

1. Charles

Nouveau Membre
    Châtenois (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaiterai votre avis sur le site www.achat-ski-occasion.com...
    Tous les avis sont bons à prendre, positifs comme négatifs.
    Merci par avance pour vos commentaires

Cordialement

Posté il y a 4 années #
  2. MOWebCreation
    Avis positif & negatif pour un site tout est bon

Membre passionné
    DOLE (39, France)

Bonjour,

Le site est pas mal dans l’ensemble, le design n'est pas vraiment en phase avec les tendances actuelles mais il correspond bien à la thématique du site.

Quelques points à améliorer :
    * le site n'est pas responsive design, cad qu'il ne s'adapte pas au support de l'utilisateur, pas de version pour smartphone, pas de version "imprimée";
    * pas de balises "keywords";
    * pas d’interaction avec les réseaux sociaux;
    * présence d'une quantité trop importante de javascript dans la balise <head>, déplacer le javascript avant la balise </body>
    * présence d'une quantité trop importante de CSS inline entre <body> et </body>, utiliser des feuilles de style externes;
    * présence de balises HTML dépréciées comme "font";
    * absence d'attribut "alt" pour la majeur partis des images (74 sur 80 pour la page d'accueil);
    * mauvaise utilisation de la balise <h2>, la balise <h2> est à utiliser de préférence uniquement pour le sous-titre de la page, utiliser de préférence la balise <h3> pour les titres de rubriques et contenus annexes;
    * mauvais ratio image / text;
    * mauvais ratio image / code;

J'ai cliqué sur quelques fiches produits, je suis dirigé directement vers un autre site... est ce normal ?? Si oui il faudrait mettre en place une landing page intermédiaire pour informer les utilisateurs.

Voilà pour une première vue d’ensemble, je vous conseille de remédier à ces problèmes pour augmenter l'efficacité de votre site.

Bonne journée,

Mickaël

Posté il y a 4 années #
  3. Marie Durque

Nouveau Membre
    Montbrison (42, France)

Bonjour,

Je ne puis vous répondre aussi techniquement sur votre site (ce n'est pas mon métier). En rechange, je ne trouve pas votre logo adapté à votre activité.

Il renvoie l'image de "attention danger" à cause de sa couleur jaune et rouge, des petits carrés style balisage et de sa forme en panneau. Nous savons tous que le ski n'est pas un sport exempt de danger malheureusement.

Par conséquent, je vous conseillerai vivement de changer de logo et d'opter pour un logo plus attractif, jeune et dynamique, correspondant plus à votre cible.

Bonne journée,
    Marie

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.