Bonjour a tous
Dans le cadre de mes reflexions pour optimiser un peu plus la relation avec mes clients je me posais cette question:
Actuellement je propose un accompagnement que je facture avec echelonnement. Cela represente quand meme un cout pour le createur qui en freine pas mal.
Puis je proposer une somme reduite pour cette action -disons 50% - puis un engagement de pourcentage sur le CA de l'affaire pendant disons 2 ou 3 années ?
l'engagement serait de l'ordre de 1,5 à 2%.
Est ce légal? quels sont les risques? quelle forme cela doit il prendre ? (contrat simple ou visé par notaire?)
Merci de vos réponses!
Quentin
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
![[AVIS] Paiement fixe ou % de C.A. ????](/wp-content/uploads/userphoto/qlc.jpg)
![[AVIS] Paiement fixe ou % de C.A. ????](/wp-content/uploads/userphoto/ma-webassistantecom.jpg)
![[AVIS] Paiement fixe ou % de C.A. ????](/wp-content/uploads/userphoto/oseal.jpg)
![[AVIS] Paiement fixe ou % de C.A. ????](/wp-content/uploads/userphoto/pajpr.jpg)
![[AVIS] Paiement fixe ou % de C.A. ????](/wp-content/uploads/userphoto/ecorrection.jpg)