Bonjour a tous
Je lance ici une discussion pour recueillir vos avis suite a une discussion avec des amis:
Que pensez vous des mixages pro/perso des comptes Facebook.
Je m'explique
J'ai un compte perso FB et un compte pro également. Or sur ce compte pro j'ai en contacts d'autres pro. Mais je vois toujours des articles tres perso sur les pages pro et je pense (c'est ma position) que cela peut nuire.
Exemple:
XXXXXXXXXXX (Nom pro d'une boutique)
Ce matin j'emmene les enfants à l'école et je me cale dans un bain en écoutant l'intégrale de Nana Mouskouri
Mes reflexions a ce titre sont:
1: OSEF !!!!! (ceux qui ne comprennent pas "OSEF" n'hésitez pas à demander!)
2: Dommage j'aurais bien appelé pour une commande mais elle est dans son bain!
3: Elle écoute Nana mouskouri????? elle doit etre de sa famille alors!
4: qu'est ce que ca m'apporte de le savoir????
Et vous? Faites vous bien attention a bien tout séparer?
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/qlc.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/ma-webassistantecom.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/xupa99.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/carlo.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/admin.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/natacha1.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/mecadyn.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/ecorrection.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/ploulili.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/salso.jpg)
![[Avis] Medias sociaux: Pro, perso ou tout mixé?](/wp-content/uploads/userphoto/oseal.jpg)