Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Avis des mamans sur site stickers bébé/enfants

Avis des mamans sur site stickers bébé/enfants

1. Petitcommerce-2

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pour mon site e-commerce de vente de stickers décoratifs, je souhaiterais dynamiser la catégorie "stickers bébé/enfants", auriez vous des idées / avis (les plus et les moins de mon site)?

La catégorie est celle-ci
    https://stickeramoi.com/12-sticker-enfant

Je pensais faire une offre plus alléchante côté prix, marge plus faible mais plus miser sur les volumes, et augmenter l'offre de visuels. De mon côté j'ai l'impression que je propose beaucoup de visuels enfant (environ 800) mais avec le temps j'ai l'impression que l'offre produit est en fait très faible.

Merci pour votre aide.
    Alex

3 500 Stickers PRO & DECO >> http://www.stickeramoi.com
    DEVIS GRATUIT : stickers personnalisés (PRO ou DECO) contact[a]stickeramoi.com (réponse sous 2H)
    Posté il y a 2 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Alex,

Désolée que vous n'ayez pas eu de réponses à votre demande d'avis. Est-ce qu'il y a des mamans sur le forum qui peuvent regarder cette page ?

N'étant pas concernée, je ne peux pas vous aider mais je vous souhaite de belles ventes :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.