Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Avis demandé : lettre d'info du forum

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Vie du site, interviews et idées d'articles » Avis demandé : lettre d'info du forum

Avis demandé : lettre d'info du forum

• Lancé il y a 1 année par Gautier Girard
  • Thèmes : lettre d'info, newsletter
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  1. Gautier Girard
    Avis demandé : lettre d'info du forum : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Avis demandé : lettre d'info du forum

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Après beaucoup de réflexions et de discussions avec Philippe, j'ai un peu avancé sur l'idée d'envoyer une lettre d'infos sur le forum.

L'idée est la même que pour les articles du site : mettre en avant les sujets à ne pas manquer.

Je voudrais avoir votre avis sur cette lettre d'infos :

- Quelle périodicité vous conviendrait ? Je pensais à un envoi tous les 10 jours ou toutes les deux semaines.

- Nombre de sujets : je pensais soit à présenter 3 sujets, soit 5. Qu'en pensez-vous ?

- Cible des messages : ne souhaitant pas mitrailler les membres d'emails, je pensais à ceci :
    # membres existants : ne cibler que les membres ayant posté au moins 3 messages sur le forum.
    # nouveaux membres à venir : les inscrire d'office.

Avec bien entendu un lien en fin de message pour se désinscrire de ces notifications.

Qu'en pensez-vous ?

Posté il y a 1 année #
  2. Elodie

Entrepreneur coutumier

Bonjour

Oui je pense que c'est une excellente idée.
    Ca ne fait pas longtemps que je viens sur le forum. Et je n'arrive pas à me rendre compte de tous les sujets qui ont été posté.
    Je ne le lirais pas tous, c'est sur. Mais au moins ceux qui m'intéresse. Donc nous prévenir par mail, tout à fait d'accord.
    Une fois par semaine, pourquoi pas? Ou tous les 10 jours me semble correcte également.
    Mais le choix des articles sera trés difficile afin de satisfaire tout le monde et j'opte pour 5 choix de sujets.

Cordialement,

Elodie

Elodie
    Posté il y a 1 année #
  3. Catherine Beugnot
    Avis demandé : lettre d'info du forum : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Avis demandé : lettre d'info du forum

Entrepreneur coutumier

Moi je partirais plutôt sur 3 sujets, ce qui éviterait de se "perdre" dans la newsletter....et ainsi rater des sujets intéressants !
    Une périodicité de 10 jours est pas mal !

Posté il y a 1 année #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Elodie, Bonjour Kate,

Merci pour vos réponses !

Je pense déjà partir sur 10 jours. Il faut encore que je réfléchisse concernant le nombre de sujets dans la newsletter. 3, 5, plus, mon coeur balance. ;-)

Au plaisir,

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.