bonjour nouvelle sur ce cite je vous propose de me donner votre avis sur mon cite www.tania-art.fr merci a vous
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Architecte d'intérieur : votre avis sur mon site
Architecte d'intérieur : votre avis sur mon site
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Le site colle bien à l'activité, il est très clair et facile à prendre en main. A voir juste certains liens sur les photos qui nous font sortir de votre site.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Voilà un très joli site Tania! De bon goût, sobre et pro.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Magnifique.
La vidéo est une très bonne idée et quel changement par rapport à certaines émissions de télé sur ce thème (;-))
Un plan (img016) mériterait d'être remis à l'endroit.
En vous souhaitant la continuité de votre réussite.
PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.Posté il y a 1 année # -
Bonjour Tania
J'aime beaucoup votre site. Il est pro, clair...toutes les infos y sont.
Et vos croquis sont magnifiques!!! J'aimerai beaucoup dessiner comme vous!!...Mais je débute bientôt j'espère arriver à votre qualité de dessins!! :)
Bonne continuation.
Dan
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise