Bonjour,
J'ai découvert par pur hasard les opportunités offertes par le marketing de réseau lors d'une recherche de reconversion professionnelle. J'ai rejoint une première entreprise qui me semblait très sérieuse, j'ai suivi toutes les formations, les conseils de mon parrain, investi beaucoup de temps et d'énergie mais... force est de constater que je n'ai pas connu la réussite que j'attendais. J'ai recruté de partenaires, mais certains arrêtaient juste après la signature de leur agrément !
Je me suis posée beaucoup de questions sur mes capacités personnelles à réussir et je me suis énormément remise en cause, pour finalement me dire que la particularité du marketing de réseau est d'offrir la réussite à TOUT LE MONDE, quelque soit son niveau de diplôme et d'expérience professionnelle, c'est justement ce qui m'avait séduite dans le concept !
Donc ce n'était pas moi qui n'allait pas, mais le système de fonctionnement qui m'était proposé - et même "imposé" en fait ! -.
Ouf, quel soulagement ! Je n'avais plus qu'à trouver une réponse à mes questions pour m'ouvrir les voies de la réussite.
J'ai cherché, et trouvé. Le système proposé doit véritablement être à la portée de tous et duplicable, et non réservé à une élite de super-leaders !
Je voulais partager avec vous que même si vous sortez forcément été un peu -beaucoup !- égratigné suite à une mauvaise première expérience en marketing de réseau, ne renoncez pas pour autant ! Vous avez forcément vécu une expérience riche d'enseignements !
Au sein de ma première société, j'ai ainsi pu expérimenter tout ce que je ne voulais pas faire et mettre en place au sein de mon équipe, car cela ne me correspondait pas. Je voulais réussir tout en ayant la possibilité de rester moi-même et de bâtir des relations fructueuses avec mes partenaires.
Chaque "échec" porte en fait les graines de notre future réussite.
Si vous avez des expériences à partager, je serais heureuse de vous lire.
"Vous êtes parfaits comme vous êtes pour réussir dans le marketing de réseau ! "
[srl=http://liberteprofessionnelle.com]
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise






