Bonjour,je suis autoentrepreneur depuis peu en rénovation tous corps d'état dans les vosges.
Alors si cela vous intéresse contacter moi merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » autoentrepreneur tous corps d'état
autoentrepreneur tous corps d'état
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Anthony,
bienvenu sur le forum !
si vous désirez établir de bons contacts sur le forum, je vous invite vivement à présenter plus en détail votre nouvelle activité.
Pour vous aider dans votre présentation, vous pouvez, par exemple, répondre aux quelques questions suivantes :
- qu'entendez-vous par "rénovation tous coprs d'état" ?
- quelles sont les principales activités de votre auto-entreprise ?
- depuis quand exactement travaillez-vous dans cette activité ?
- avez-vous étez salarié dans cette même activité auparavant ?
- où est localisée exactement votre entreprise ? Dans une une zone artisanale ?
- quels sont vos principaux clients ? Uniquement des professionnels ou aussi des particuliers ?
- quelles sont les éventuelles activités secondaires de votre entreprise ?
- où sont localisés vos futurs clients ? dans le département ou dans toute la Lorraine ?
- savez-vous comment vous allez trouver vos futurs clients ?
- avez-vous prévu d'avoir un site Internet, afin de vous faire connaître dans votre région ?
- ...Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre nouvelle activité professionnelle.
Bien cordialement,
Pierre
PM Conseils
Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
www.pmconseils.sitew.comPosté il y a 2 années # -
bonjour,je suis autoentrepreneur depuis 1 semaine dans le batiment c est a dire je rénove tout que ce soit des appartements ou maison (carrelage,lambris,peinture,papier peint,platre)j ai ete plaquiste aussi j ai 4 ans d'expérience dans le batiment je sais egalement poser des cuisines intégrées .Mon entreprise est situé chez moi dans les vosges a deyvillers 88000 je travaille sur les chantiers,je traite avec des particuliers et aussi avec des professionnelles .J ai créer un site internet
Voila merci cordialement,
Mr belin anthonyPosté il y a 2 années # -
Bonsoir
Anthony, vous avez posté plusieurs fois le même sujet, je ferme celui ci et je vous invite à répondre désormais ici:
http://www.gautier-girard.com/forum/topic/cretion-dentreprise-d-autoentrepreneurPosté il y a 2 années #
Ce sujet est clos
Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise