Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Autoentrepreneur ou trouver ses clients ?

Autoentrepreneur ou trouver ses clients ?

1. Priscilla

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je suis nouvelle auto entrepreneur JE SUIS COiffeuse a domicile
    et je souhaite savoir comment optimiser un max de clients

j ai déjà fait des flyers avec des réductions que je distribue ds les boites aux lettres
    je passe toujours le mot a mes clients en leurs disant je compte sur eux pour me faire de la pub eh bien oui le bouche a oreille c est ce qui marche le mieux en general
    je fais de la pub sur Facebook je passe des annonces sur internet comme leboncoin et je pense prochainement voir pour mettre ds les journeaux voir a etre sur le site de ma commune mais avez vous d autres idees auquels je n aurai pas pensé ?

JE VOUS REMERCIE

Posté il y a 5 années #
  2. Gaetan Baudry

Membre passionné
    France

Les magasins proches peuvent être une bonne solution et de bons apporteurs de clientèle

Posté il y a 5 années #
  3. Celine Lieffroy

Membre sénior
    France

Bonjour Priscilla,

Je pense aussi que vous auriez intérêt à vous présenter, non pas comme auto-entrepreneur, mais d’emblée comme coiffeuse à domicile.

Pensez également toujours à préciser votre localisation…

Qui sait ? Peut-être des lecteurs de ce forum pourraient être intéressés par vos services ou connaître des gens intéressés par vos services dans leur entourage…

Avez-vous un site internet ?
    Si oui, vous pourriez également l’indiquer en signature.

Dans tous les cas, vous auriez intérêt à vous inscrire sur Google Adresse pour que votre entreprise apparaisse dans les résultats de votre localité.

Bonne chance !

Posté il y a 5 années #
  4. Stephanie Berald

Membre passionné
    Briec (29, France)

Bonjour Priscilla,

Si vous pouvez faire connaissance d'une esthéticienne de votre localité, proposez-lui un arrangement verbal consistant à vous recommander l'une l'autre à vos clientes respectives, en ayant chacune quelque cartes de visite de l'autre.

Vous pouvez aussi faire une publicité sur votre voiture, dans un premier temps, avec des plaques aimantées, solution peu coûteuse.

Bonne continuation

http://www.beralddistribution.fr
    distribution d'imprimés publicitaires - Finistère
    Posté il y a 5 années #
  5. Priscilla

Membre coutumier

Bonjour à tous alors oui j ai déjà déposé des flyers dans les magasin. Pour ce qui est de la presentation sur flyersd verbalement. Je me présente comme coiffeuse à domicile tt le temps. Pour le site internet oui je me suis acheté une place le site n est pas encore créé il est en cours ;) j ai une affichette sur ma voiture et g fait faire une plaque aimante que j attend de recevoir. Et des cartes de fidélité. Pourgoogle+ pouvez vs me dire comment faire ? Pour ce qui est de l échange avec quelqu'un. Je connais pas d esthéticienne mais des prothésiste ongulaires j'en coiffe une cette semaines ;) donc oui à faire bonne idée ;) Si vs avez d autre idées je suis preneur j ai même essayer de voir avec des maison de repos et convalescence mais pas de place. Merci de vos réponses. Une autre question. Est obligatoire de prendre une assurance à responsabilité civile professionnelle svp ?

Posté il y a 5 années #
  6. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Bonjour,

La coiffure c'est typiquement un métier qui a tout à bénéficier d'une application mobile, parce-que contrairement à un site web ça rapporte plus que de la notoriété, ça rapporte des clients et de l'argent : carte de fidélité, partage (viralité), promos ciblées… et surtout les notifications !

Pour un investissement de départ qui peut être très faible.
    Renseignes toi.
    ;-)

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 5 années #
  7. Priscilla

Membre coutumier

Bonsoir jean Renault. Une application mobile ou puis je me renseigner pour cela ? Merci de votre réponse

Posté il y a 5 années #
  8. Priscilla

Membre coutumier

?

Posté il y a 5 années #
  9. Richard

Membre passionné

bonsoir

dans la signature de jean renaud ,il y a un lien d'un concepteur d'appli

@+richard

Posté il y a 5 années #
  10. Priscilla

Membre coutumier

Merci richard

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.