bonjour
je suis auto entrepreneur depuis le 18/12/2010 et j'ai voulu faire mon actualisation au pôle emploi j'ai donc répondu OUI a la question avez vous travailler ainsi que le nombre d'heures et le salaire brut estimé et a la question êtes vous toujours a la recherche d'un emploi j'ai répondu OUI car j'attends que le pôle emploi m'adresse le CAPITAL (mon choix) or dans le récapitulatif de l'actualisation il est simplement marqué que j'ai travaillé ce mois mais pas que je suis toujours a la recherche d'un emploi je n'ai donc pas validé de peur que je sois désinscrit a votre avis est ce normal ? merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » autoentrepreneur et actualisation
autoentrepreneur et actualisation
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Sabrina
Vous vous êtes actualisé sur cette page, c'est ça ?
http://www.chomiste-land.com/tuto_assedic.htmQu'avez vous marqué en heures, 78 ?
Si vous ne validez pas parce que vous avez un doute, vous pouvez simplement quitter la page et recommencez.
A vous lire,NatachaPosté il y a 1 année # -
j'avais noté 80 heures avec un salaire estimé jusque la tout va bien mais lorsqu'il faut confirmer
la seule phrase qu'il reste est
- vous déclarez avoir travaillé
c'est tout la phrase vous êtes toujours a la recherche d'un emploi n'est pas reporté c'est pour cela que je ne valide pas de peur d'être désinscrit et de ne pas toucher mon capitalPosté il y a 1 année # -
Bonjour Sabrina
Vous avez un texte sur votre page qui vous dit :
Pour confirmez votre choix, cochez la ou les cases correspondantes :
Vous déclarez :
- avoir travaillé
- etc.....
- etc....
- Etre toujours à la recherche d'un emploi
Et vous avez des cases à cocher.
Si cela ne correspond pas ou que vous n'étes pas sur , vous avez en dessous une ligne qui vous dit :
Pour modifiez votre déclaration de situation mensuelle "cliquez ici".
Vous cliquez et vous recommencez. Voilà.Dites moi quand vous l'avez fait.Et bonne année !
NatachaEdit : 80 Heures ? On ne vous a pas dit de noter 78 heures ?
Posté il y a 1 année # -
non on ne m'a pas dit de mettre 78 heures
justement le problème se situe au niveau de la confirmation car la seule chose reprise est
- vous déclarez avoir travaillé c'est tout
la phrase etre toujours a la recherche d'un emploi ne réaparait pasmais suite au conseil d'une personne d'un service indemnisation du pole emploi voila ce qui m'a dit de faire
Dans notre région, les créateurs déclarent ne pas avoir travaillés et être toujours à la recherche d'un emploi.
C'est ce qu'il faut faire.
c'est ce que j'ai fais et j'espère que mon dossier ARCE (capital)sera traité rapidement
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise