Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Agent cynophie en auto entrepreneur

Agent cynophie en auto entrepreneur

• Lancé il y a 1 année par Christian Deschamps
  • Thèmes : auto entrepreneur, agent cynophile, agent sécurité
  • Dernière réponse par Christian Deschamps
  • » » » » » »
  1. Christian Deschamps

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je vient d'arrivée sur le forum et je voulais savoir si je peut faire auto entrepreneur dans le domaine de la sécurité comment agent cynophile j'ai ma carte professionnelle merci a tous

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Christian

Soyez le bienvenu sur le forum

Il me semble que votre activité ne soit pas compatible avec le statut auto entrepreneur:
    Pour exercer légalement dans le domaine de la sécurité, l'entreprise doit demander un agrément à la préfecture (en plus de la carte professionnelle) et pour cela un extrait K-bis est demandé mais une auto entreprise n'est pas déclarée au registre du commerce... donc pas d'extrait K-bis. Donc logiquement il n'est pas possible pour le moment d'exercer en tant qu'auto entrepreneur.

A confirmer en demandant à la chambre du commerce et de l'industrie de votre région.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Jeremy Lambinet

Entrepreneur habitué

je te deconseil fortement ce mode de statu dans ta branche car tu risque de bosser comme une folle pour un petit salaire donc dirige toi plus sur entreprise individuelle cé se que l'on m'a conseillé a la cci de plus ton chiffre d'affaire ne doit pas dépassé un certain seuil.(deplus ta branche et beaucoup recherché par les entreprises de securité en sous traitance)BON COURAGE

Posté il y a 1 année #
  4. Christian Deschamps

Entrepreneur en herbe

ok merci et désole de répondre si tare car partie travail plusieurs jour

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.