bonjour je vient d'arrivée sur le forum et je voulais savoir si je peut faire auto entrepreneur dans le domaine de la sécurité comment agent cynophile j'ai ma carte professionnelle merci a tous
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Agent cynophie en auto entrepreneur
Agent cynophie en auto entrepreneur
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Christian
Soyez le bienvenu sur le forum
Il me semble que votre activité ne soit pas compatible avec le statut auto entrepreneur:
Pour exercer légalement dans le domaine de la sécurité, l'entreprise doit demander un agrément à la préfecture (en plus de la carte professionnelle) et pour cela un extrait K-bis est demandé mais une auto entreprise n'est pas déclarée au registre du commerce... donc pas d'extrait K-bis. Donc logiquement il n'est pas possible pour le moment d'exercer en tant qu'auto entrepreneur.A confirmer en demandant à la chambre du commerce et de l'industrie de votre région.
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
je te deconseil fortement ce mode de statu dans ta branche car tu risque de bosser comme une folle pour un petit salaire donc dirige toi plus sur entreprise individuelle cé se que l'on m'a conseillé a la cci de plus ton chiffre d'affaire ne doit pas dépassé un certain seuil.(deplus ta branche et beaucoup recherché par les entreprises de securité en sous traitance)BON COURAGE
Posté il y a 1 année # -
ok merci et désole de répondre si tare car partie travail plusieurs jour
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise