voila je suis sur le point de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur dans le milieu de la retouche, je sors de la BGE anciennement CPAC et je me pose exactement les même question qu'en arrivant, en sachant que j'y est étais 11 fois, alors si quelqu'un pouvais répondre a mes questions cela me rendrais un grand service
voila je travail depuis peu, 3 jour/semaines chez une personne qui a besoin de moi pour diverse travaux en couture et qui me propose de le faire en sous-traitance via mon entreprise qui n'est pas encore créer il me reste donc 2 jours par semaine pour développer mon activité auprès des particuliers, es ce assez? es ce réalisable?
mais le hic c'est qu'habitant à 5 minutes d'une petite ville ou se situe ma futur potentiel clientèle et vue que je veux développer mon activité a domicile es ce que mes futur potentiel clients viendrons a domicile pour les essayages ? y a t'il beaucoup d'entreprise se situant a domicile ou se rendent les clients? je ne peut pas prendre de pas de porte trop cher et trop de risque, autre chose je ne sais pas comment effectuer une études de marché, pourrais t’ont m'orienter? et je ne sais pas si des fonds me seront octroyer pour acheter ma machine industriel et des bobines de fils ? comment connaitre le chiffres d'affaires a atteindre pour mon activité ??? sur quoi se basé pour fixé mes prix ???
un autre organisme de création d'entreprise peut t'il répondre a mes question et ou m'orienter????
pour résumer je suis très bonne couturière je n’ai pas peur de bosser, je suis diplômé je serais la seule a proposé se service dans cette petite ville et dans les 20 kilomètres alentour, mais tout le reste est flou est la situation est assez urgente car je ne veut pas perdre ce poste en sous-traitance
bref AU SECOURS
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise