Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Auto-entrepreneuse de 28 ans : emplacement de camion snack

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Auto-entrepreneuse de 28 ans : emplacement de camion snack

• Lancé il y a 5 mois par Julie
  • Thèmes : Présentation, auto-entrepreneuse, emplacement, camion snack, snack, emplacement snack, emplacement camion snack
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Julie

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous,

Je me présente je suis une jeune femme de 28 ans qui s'est lancée dans la grande aventure que de monter sa propre entreprise. Depuis peu je suis au chômage enfin de pouvoir consacrer tous mon temps à la création d'entreprise qui n'est pas chose facile...Là je suis aux emplacements (pour mon camion snack)à bordeaux et dans ses environs et je stagne un peu car les réponses des mairies sont négatives;Si vous avez des conseils à me donner ou que vous voulez partager avec moi vos expériences j'en serais ravies. Voilà je remercie déjà tous ceux ou celles qui pourront m'aider.

Posté il y a 5 mois #
  2. Quentin Lacomère

Entrepreneur passionné

Bonjour Julie ...

Auto entrepreneuse?
    Je vois que vous souhaitez creer un camion sandwichs... Tres bien! Mais etes vous certaine que le statut AE soit adapté? Avez vous pensé à l'achat du matériel(camion, frigo, etc etc) qui represente un sacré investissement qui est peu compatible avec l'auto entrepreunariat. Etant une femme vous aavez des aides OSEO et autres a la creation d'entreprise. Je vous recommande de vous rapprocher de votre chambre des metiers qui vous conseillera sur les meilleures options.
    Cordialement,

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 5 mois #
  3. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour!

Vous êtes la bienvenue Julie.

Je me pose la même question concernant le statut AE ?

Ah et je me rends compte que vous avez ouvert la même discussion ici :

http://www.gautier-girard.com/forum/topic/emplacement-pour-camion-snack

Je vous propose de se rejoindre là bas. ;-)

Merci,

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.