Bonjour, j'ai lancé mon site internet il y a quelques mois. J'ai trouvé ce site en cherchant de l'aide pour le lancement du mien parce que je n'ai eu que 6 commandes. J'y arrive très bien en réunion, je fais de bonnes ventes, alors je me demande pourquoi mon site ne marche pas. J'ai déjà baissé les prix au maximum, je fais pas mal de pub, je comprends pas.
Pensez vous que d'y rajouter de la lingerie de luxe aiderai?Ce qu'il y a, c'est que du coup je vais avoir énormément de dépenses pour avoir du stock du coup j'hésite.
Bref, pourriez-vous aller le voir et me dire ce qui freine les acheteurs?
Merci d'avance à tout le monde.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Auto-entrepreneur vente de lingerie et bijoux.
Auto-entrepreneur vente de lingerie et bijoux.
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Christelle,
pour répondre à votre problématique, vous pouvez peut-être essayer de répondre à ces quelques questions :
- comment mes clients potentiels peuvent me trouver sur Internet ?
- mon site Internet est-il bien référencé ?
- quelle est la situation actuelle du marché concernant mon activité ou des activités simlaires ou assez proches (prêt-à-porter, lingerie moyenne gamme, franchise du type BodyOne, etc.): est-elle en baisse, en stagnation ou en hausse ?
- quels autres moyens de communication (c-a-d autres que votre site Internet) me permettraient de mieux faire connaître mon activité et/ou mon site Internet ?Par contre, en ce qui concerne la baisse des prix, cela peut parfois être contre-productif, surtout dans ce type d'activité. Car pour la plupart des clients, un prix bas peut être synonyme de mauvaise qualité. En outre, vous risquez de vendre à perte sans vous en rendre compte (ce qui peut avoir des conséquences financières encore plus graves que de subir une baisse de chiffre d'affaires). Sans compter que la vente à perte est fortement limitée par la loi.
En vous souhaitant bonne continuation pour votre projet d'entreprise, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
Bien cordialement,
Pierre
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise