Bonsoir,
Je me décide enfin à venir sur le forum. Je désirerai m'installer en tant que traiteur,avec l'option plateau diététique pour une cuisine de bien-être et de bon sens.
Il est vrai que dans toutes ces démarches je me sens un peu seule, mais j'ai un moral d'acier et tiens à aboutir dans ma démarche. Aussi si je viens vers vous c'est pour avoir des conseils bien sûr de façon à ne pas trop m'égarer pour ne pas perdre de temps. J'habite une très jolie région qui est le pays basque, et je suis entre mer et montagne. Voilà pour ma primeur sur ce site, j'ai déjà fais un petit pas et j'en suis ravie.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » auto-entrepreneur traiteur
auto-entrepreneur traiteur
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour, et bienvenue sur le forum,
A quel point en êtes vous dans votre projet ?
Bien à vous.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Merci, Alexandre pour avoir répondu à mon appel.Dans l'immédiat je penses que je vais me diriger dans la phase "Chef à domicile". Pourquoi ce choix? Tout simplement une question de budget. Avoir un local traiteur aux normes avec le matériel coûte cher,dans l'immédiat je crains que cela ne soit possible. Donc je garde la tête froide et reste raisonnable.Comme vous voyez je ne suis vraiment qu'au début de mon projet qui me tient vraiment à coeur.
Alors, je vais commencer par me faire une pub d'enfer avec plaquettes faites maison, et peut-être un petit site. Qu'en pensez-vous?Posté il y a 2 années # -
C'est une bonne idée de démarcher avant. Lorsque vous aurez les premiers clients potentiels, vous créerez en toute sécurité.
Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?
Place de marché - Développez votre nombre de prospectsPosté il y a 2 années # -
Bonsoir JP
Justement, il va falloir que je m'improvise commerciale.Je ne voudrais pas trop perdre de temps et m'égarer. Je dois vraiment centraliser mes idées sur mon projet.
Recueillir un maximum d'infos sur ce projet et faire une bonne étude de marché.
j'ai pour cela je vais avoir besoin d'aide car je ne sais pas par où commencer.Posté il y a 2 années # -
Bonsoir Christie,
La meilleure étude de marché demeure la prospection. Cette prospection vous permettra en effet d'avoir l'avis de vos futurs clients et vous pourrez adapter votre offre aux besoins que vous aurez pus découvrir lors de ces rendez vous commerciaux.
bon courage en tout cas.
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Chris,
Ayant un projet un peu similaire au vôtre je suis également à la recherche d'informations, où en êtes-vous dans votre projet de traiteur ?Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise