Bonjour,
J'ai démarré une activité il y a un an dans le service à la personne dans le domaine de la remise en forme avec un collaborateur sur la ville de Tours en Indre et Loire.
J'ai 33 ans bientôt et 12 années de bon et loyaux services sportifs.
J'ai pour projet de créer une structure de petite taille (300 m2)d'ici peu, afin d'accueillir ma clientèle.En effet actuellement je loue à des clubs sportifs leur salle afin de pouvoir l'utiliser.
Etant à la recherche d'idée de développement pour ma structure je suis heureux d'être tombé sur ce site riche en information .
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Auto-entrepreneur sur Tours (37) : services à la personne et coaching sportif
Auto-entrepreneur sur Tours (37) : services à la personne et coaching sportif
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Olivier,
Vous êtes le bienvenu sur le forum. Je lis que vous débordez de créativité!
N'hésitez pas à nous parler de vos idées et projets si vous souhaitez notre avis...
Au plaisir,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bienvenue sur le forum,
Si besoin d'aide, n'hésitez pas ;)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 2 années # -
Bonjour,
Avez vous vu mon site internet,qu'en pensez vous? ,je suis en plein travail pour le remplir...mais les journées ne sont pas assez longues et les nuits trop courtes..
Posté il y a 2 années # -
bonjour
je suis egalement en construction de mon projet de salle de musculation fitnesse mais a l'inverse de vous je ne peux enseigner a cause du BPJEPS que je n'ai pas passé .
pouvez vous m' expliquer le fonctionnement des profs qui loue la salle pour enseigner
je vous remercie par avanceremi
Bonjour!
Vous êtes le bienvenu sur le forum Remi.
Je suis allé voir votre site http://www.100-coaching.com/ Olivier. J'aime bien! C'est sobre, cela fait pro tout en faisant "jeune".
Il vaut mieux supprimer la page http://www.100-coaching.com/temoignages.htm que la laisser "en construction". ;-)
Un regret toutefois sur la conception, il y a beaucoup d'images et pas de texte HTML; cela veut dire que les moteurs de ne peuvent pas lire vos textes et ce sera donc très difficile de le référencer.
Bonne journée!
Bonsoir messieurs,
Je m'excuse de ma réponse tardive.
Le site internet n'est pas de moi, j'ai recours à un sous traitant, graphiste à l'origine il se reconvertit dans la création de sites.
J'aime beaucoup ce qu'il fait mais je me rend compte que l'efficacité pourrait être meilleure notamment sur la création et le référencement mais n'étant pas expert en la matière, je vais chercher les infos moi même.Posté il y a 2 années # -
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre projet et je trouve que c'est une très bonne idée.
Je suis étudiant en licence de gestion à l'IAE de Tours et je fais également parti de la junior entreprise de mon école "2Lions Conseil".Je vous écris car notre association fournie aussi bien des conseils que des services opérationnels aux entreprises.
Nous avons un service de qualité grâce à la mobilisation d’étudiant de niveau BAC+5 selon la complexité de la mission. (IAE, Polytech, Université)ainsi que des prix extrêmement réduits comparés à l’offre de la concurrence, justifiés par le statut associatif de 2LionsConseil.
Je vous invite à visiter notre site afin de prendre connaissance de notre association et de nos offres (possibilité de faire un devis gratuitement en ligne) ===> http://www.2lionsconseil.com/
N'hésitez pas à nous contacter !
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise