bonsoir ,étant AE animateur (soirées dansante)"prestataire de service" peut-on ajouter la vente d'accessoires de décoration pour soirées dansante à ce statut.Ou doit-on faire une création d'AE pour la vente de ces accessoire.Merci d'éclairer ma lanterne!
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » auto entrepreneur evenementiel
auto entrepreneur evenementiel
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir 2 AE ce qui répond déjà à une question. Vous pouvez l'ajouter (je pense sans problème étant donné que c'est dans le même domaine) et vous déclarerez simplement cela en achat/revente (différents taux de charges et d'IR - si vous êtes au libératoire - vous seront donc appliqués).
Je vous rappelle les règles pour le plafond au cas où (je ne cite pas les chiffres vu que ça a changé de quelques centaines d'euros) :
Votre CA maximum annuel est celui de la vente dans lequel est compris le CA correspondant à votre prestation d'animateur (avec son plafond habituel).Posté il y a 2 années # -
merci beaucoup
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Thierry
Avez vous un site ? Je recherche des partenaires pour mes soirées dansantes à venir, vous êtes dans quelle région ?
Bien à vous
CatherinePosté il y a 2 années # -
bonjour catherine je n'est pas de site "pas encore" je suis de la région charente 16,charente maritime 17,dordogne 24
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise