Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Auto entrepreneur et agent commercal

Auto entrepreneur et agent commercal

• Lancé il y a 5 années par pappaz
  • Thèmes : agent commercial, micro entreprise, auto entrepreneur

• »
  1. pappaz

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    En janvier dernier, j ai crée mon auto entreprise en conseil de gestion ( prestations de services ), quelques mois apres j ai voulu modifier mon autoentreprise pour devenir agent commercial , j ai fais toutes les modifications aupres de l urssaf , puis je suis aller a la chambre du commerce pour m inscrire au registre spécial des agents commerciaux, ils ne veulent pas m inscrire et me demande de fermer mon autoentreprise a l urssaf puis de m inscrire chez eux en tant que agent commercial avec le regime micro social, les deux organimes se renvoient la balle, je ne sais pas quoi faire car l urssaf m assure que si je ferme mon autoentreprise, je n aurais pas le droit au regime micro social car il faut une durée d un an entre la fermeture d une autoentreprise et la réouverture d'une autre !!!! j'aimerais bien quelques conseils car j ai trouvé un produit et je commencerais en septembre
    merci

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.